Zobrazeno 1 - 10
of 3 293
pro vyhledávání: '"synthèse des connaissances"'
Autor:
Simon Collin, Clémentine Hennetier
Publikováno v:
Médiations & Médiatisations, Iss 18 (2024)
Sous l’effet des développements récents de l’intelligence artificielle (IA), la gouvernance scolaire basée sur les données connaît des mutations profondes sur le plan de sa mise en œuvre, dont les conséquences sont difficiles à anticiper
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/8f6cac408d2d48edb91d02ccb29eb579
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Médiations & Médiatisations, Iss 15, Pp 33-49 (2023)
La vidéo 360° est un nouvel outil qui s’est développé et son usage dans la formation des enseignants a débuté il y a moins de 10 ans. À partir d’une analyse systématique de la littérature existante en utilisant les principales bases de d
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/7318008cf3e54bbaa874718f3aca49ad
Autor:
Kaur, Jaskiran, Marcoux, Isabelle
Publikováno v:
Criminologie, 2018 Jan 01. 51(2), 213-243.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/48574826
Publikováno v:
Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, Vol 9, Iss 1 (2023)
Considérant la prévalence élevée des problèmes de santé mentale chez les jeunes et les défis d’accès aux services et aux traitements requis, il importe d’élargir les possibilités d’action des intervenants en milieu scolaire, dont les
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/047e04e9ad1441dbb4a0b5efcf2e8b7f
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 2016 Jan 01. 39(4), 1-32.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/canajeducrevucan.39.4.06
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.