Zobrazeno 1 - 6
of 6
pro vyhledávání: '"reader theory"'
Autor:
Michael Eberle Sinatra, Dominic Forest
Publikováno v:
Sens public.
Cet article se veut exploratoire en deux temps : une piste de réflexion sur l’impact du numérique sur les sciences humaines, et une lecture de l’essai « Le nénuphar et l’araignée » de Claire Legendre, publié le 4 février 2015 chez Les A
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Anthony Galluzzo, Jean-Philippe Galan
Publikováno v:
Congrès International de l’Association Française du Marketing
Congrès International de l’Association Française du Marketing, A. Amine, Association Française du Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc
HAL
Congrès International de l’Association Française du Marketing, A. Amine, Association Française du Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc
HAL
International audience; Following Scott’s call to build up a “Consumer-Response Theory”, we explain the utility of the Reader-Response Theory for marketers. Studying contradictory receptions among consumers allow us to understand how product me
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::44531ab599183bde3e9259917249eb55
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03238028
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03238028
Publikováno v:
Future Survey. Aug2008, Vol. 30 Issue 8, p33-33. 1/3p.
Publikováno v:
Future Survey. May2005, Vol. 27 Issue 5, p4-4. 1/2p.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.