Zobrazeno 1 - 6
of 6
pro vyhledávání: '"pedagogical collections"'
Autor:
Flore César
Publikováno v:
In Situ, Vol 43 (2021)
Created in 1820, the Nîmes drawing school was intended all along the 19th century for the teaching of drawing to the working classes as a priority. It met a need for instruction but also an economical need, as Nîmes was then counted among the most
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/d08a1d90713a4626b721ae85870698f9
Autor:
César, Flore
Publikováno v:
In Situ : Revue de Patrimoines, Vol 43 (2021)
Créée en 1820, l’école de dessin de Nîmes se destine, tout au long du xixe siècle, à l’enseignement du dessin prioritairement auprès des classes ouvrières. Elle répond à un besoin d’instruction mais aussi à un besoin économique, Nî
Autor:
Joly-Parvex, Morwena
Publikováno v:
In Situ : Revue de Patrimoines, Vol 43 (2021)
Les principales académies européennes ont été fondées au long du xviiie siècle, avec pour références principales les Académies de Paris et de Rome, tant sur le plan de leur fonctionnement que de leur méthode d’enseignement. À la faveur d
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
História da Educação v.19 n.45 2015
História da Educação
Associação Sul-Rio-Grandense de Pesquisadores em História da Educação (ANPUH-RS)
instacron:ANPUH-RS
História da Educação, Volume: 19, Issue: 45, Pages: 127-139, Published: APR 2015
História da Educação
Associação Sul-Rio-Grandense de Pesquisadores em História da Educação (ANPUH-RS)
instacron:ANPUH-RS
História da Educação, Volume: 19, Issue: 45, Pages: 127-139, Published: APR 2015
Na década de 1930 acentuava-se o debate educacional brasileiro entre dois grupos rivais, que se utilizaram do livro como um dispositivo estratégico para divulgar ou censurar concepções pedagógicas com a intenção de consolidar um determinado mo
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::044b656d54dd87ec99b8c7f2db9cb294
http://old.scielo.br/scielo.php?script=sci_arttext&pid=S2236-34592015000100127
http://old.scielo.br/scielo.php?script=sci_arttext&pid=S2236-34592015000100127
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.