Zobrazeno 1 - 10
of 547
pro vyhledávání: '"pédagogie sociale"'
De crise en crise, une partie toujours plus grande de la population se retrouve au ban de la société, en situation de dépendance des services sociaux, mettant à mal les tentatives de cohésion sociale des états. C'est contre tout cela que la pé
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Guillaume Sabin, Céline Martin
Publikováno v:
Cahiers de l’action. :34-41
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Introduction Quoique mal connu des professionnels de l’éducation dans le contexte français, Paulo Freire est une des figures importantes de la pensée éducative contemporaine. Ses travaux inspirent de nombreux dispositifs éducatifs et permetten
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::feb56b7e0149c5353247661017e5a7f0
http://journals.openedition.org/dse/4764
http://journals.openedition.org/dse/4764
Autor:
Hélène Le Breton, Guillaume Sabin
Publikováno v:
Spirale - Revue de recherches en éducation. :37-49
Cet article s’interesse aux pratiques de pedagogie sociale du reseau des GPAS, comme pratiques prealables a l’emancipation : en permettant a des petits groupes d’enfants de milieux populaires d’experimenter un maximum d’espaces sociaux pour
Autor:
Fleury, Bernadette, Fabre, Michel
Si la pédagogie sociale vise à produire dans la société globale ou dans un secteur spécifique un changement de représentations, d’attitudes ou de manières de faire, elle ne peut évacuer la question du type de changement à opérer. Ce chang
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=openedition_::baed89f9694204305f7e6e6f5b9f403d
http://journals.openedition.org/ree/3593
http://journals.openedition.org/ree/3593
Publikováno v:
Revista Lusofona de Educacao; 2023, Vol. 60 Issue 60, p207-228, 22p