Zobrazeno 1 - 10
of 2 298
pro vyhledávání: '"modes d'évaluation"'
Autor:
Di, Chenna, Jia, Wei
Publikováno v:
In Food Hydrocolloids December 2023 145
Publikováno v:
In Thin-Walled Structures September 2021 166
Publikováno v:
In Hand Surgery and Rehabilitation December 2024 43(6)
Publikováno v:
In Renewable and Sustainable Energy Reviews September 2019 111:75-86
Publikováno v:
In Energy Procedia 2013 33:256-264
Autor:
Fernandez, Maeva
Publikováno v:
Sciences du Vivant [q-bio]. 2023
Introduction : le portfolio est un outil d’évaluation reconnu dans le modèle d’apprentissage par compétence. Alors que ce modèle a été adopté par le Collège National des Généralistes Enseignants, il est un outil en constante évolution
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______3430::dd56e37a1a6adc0c8a5142453045a374
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-04107423
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-04107423
Publikováno v:
ITM Web of Conferences, Vol 39, p 03008 (2021)
La fraude aux examens scolaire a fait l’objet ces dernières années l’objet d’une forte médiatisation, en particulier à l’approche des examens. Par ailleurs, les enseignants se plaignent de plus en plus des apprenants et des étudiants qui
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/c404e5291ccb428f9a7273682798c91f
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Christine Vaillant
Face à l’importance de plus en plus grande de la maîtrise réelle d’une ou plusieurs langues étrangères dans le futur profil professionnel de nos étudiants, la mise à disposition d’outils de communication de l’information multilingue se
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::ba52d09320d5e6907b2ced600d948a46
http://journals.openedition.org/apliut/8273
http://journals.openedition.org/apliut/8273