Zobrazeno 1 - 10
of 2 731
pro vyhledávání: '"jeu de rôles"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Paweł Kamiński
Publikováno v:
Quêtes Littéraires, Iss 13 (2023)
Le présent article se propose d’examiner trois romans de Jean Genet : Notre-Dame-des-Fleurs (1943), Miracle de la rose (1946) et Journal du voleur (1949). Son objectif principal est de vérifier comment le jeu des techniques discursives appliquée
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/8fc2b2c7512b406d8c80d8c87b123a60
Autor:
Djamel Hamidi, Yassamine Gherabi
Publikováno v:
Studii si Cercetari Filologice: Seria Limbi Straine Aplicate, Iss 18, Pp 76-81 (2019)
Cet article s’attache à étudier l’importance du jeu de rôles dans l’enseignement / l’apprentissage du français langue étrangère en Algérie. Nous cherchons à comprendre comment le jeu de rôles améliore l’oral en classe de primaire
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/bfc857d7ce56420491829f24e30fcdb8
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Simon, Alfred
Publikováno v:
Esprit (1940-), 2004 Jan 01301 (1), 68-82.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/24249304
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Claire Guille-Biel Winder, Caroline Lajoie, Christine Mangiante-Orsola, Pascale Masselot, Frédérick Tempier
In previous work, we designed, implemented and analyzed a teacher-training scenario based on role-play, which immerses preservice teachers into a situation involving a primary school teacher helping a pupil with some mathematical task (Lajoie et al.,
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::44f677b50275f1db8a527909c644888f
http://journals.openedition.org/adsc/1650
http://journals.openedition.org/adsc/1650