Zobrazeno 1 - 10
of 275
pro vyhledávání: '"formateur"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Nadir Lalileche
Publikováno v:
Synergies Algerie, Vol 27, Iss 27, Pp 131-140 (2019)
Afin de connaître ce qu’est véritablement l’enseignement/apprentissage du français pour adultes migrants peu ou jamais scolarisés, rien de mieux que d’être sur le terrain pour rencontrer ses principaux acteurs que sont les formateurs et l
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/19d8fd11e7034eef831aba48cb6eb6e8
Publikováno v:
Annales de Didactiques et de Sciences Cognitives
Annales de Didactiques et de Sciences Cognitives, 2022, Volume thématique 1, pp.7-18. ⟨10.4000/adsc.1570⟩
Annales de Didactiques et de Sciences Cognitives, 2022, Volume thématique 1, pp.7-18. ⟨10.4000/adsc.1570⟩
International audience; Training practices in mathematics teaching: a mathematics education research approach. While research in mathematics education has invested many questions related to teacher training, the role of the teacher trainer remains li
Publikováno v:
Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, Vol 41, Iss 1 (2019)
Cet article présente les pratiques de triangulation dans l’évaluation des stages par des formateurs et formatrices en établissement scolaire des degrés primaire et secondaire dans un canton suisse. L’analyse statistique des 311 questionnaires
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/0395596b7037471b8fc059ca59e87559
Autor:
Leonard, Erika
Publikováno v:
Éducation permanente
Éducation permanente, 2023, 234-235
Éducation permanente, 2023, 234-235
International audience; Formateur et maître d’apprentissage sont les deux principaux référents de l’apprenti. Tous deux occupent pourtant un territoire singulier et circonscrit. Au premier incombe la formation en vue de l’obtention du diplô
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______4254::100028f8f5d80d3f8616be79da592de2
https://hal.science/hal-04158739
https://hal.science/hal-04158739
While research in mathematics education has invested many questions related to teacher training, the role of the teacher trainer remains little developed. It is a matter of questioning the trainer's practices, the possible effects on the professional
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=openedition_::2ae923a1c43fd991171876ff4e1045c6
http://journals.openedition.org/adsc/1570
http://journals.openedition.org/adsc/1570
Autor:
Huteau, Marie-Eve, Cardoso-Fortes, Céline, Berkesse, Alexandre, Jackson, Mathieu, Pomey, Marie-Pascale, Stoebner-Delbarre, Anne
Publikováno v:
Soins Cadres
Soins Cadres, 2023, 32 (141), pp.54-63. ⟨10.1016/j.scad.2023.01.014⟩
Soins Cadres, 2023, 32 (141), pp.54-63. ⟨10.1016/j.scad.2023.01.014⟩
International audience; In France, the authorities encourage the involvement of users in the social, medico-social and health sectors, including in the initial and ongoing training of professionals. However, the effects of user participation are not
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______2755::fc4a8b712cda8866cdea21796e9e3ae8
https://hal.ehesp.fr/hal-04114805
https://hal.ehesp.fr/hal-04114805