Zobrazeno 1 - 10
of 19
pro vyhledávání: '"fidelisation"'
Autor:
GHAZOUANI KARIMA, ADIB SAMAH
Publikováno v:
Revue Marocaine de Recherche en Management et Marketing, Vol 14, Iss 1, Pp 85-114 (2022)
Dans le cadre d’un questionnement global de l’usage de Systèmes d’Information au management de l’insatisfaction, dont l’objectif ultime est la fidélité des clients par le biais d’une stratégie modernisée de la gestion de la relation-
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/daff2e1f71354d01a36190cd8f4c767f
Publikováno v:
Canadian Journal of Public Health / Revue Canadienne de Santé Publique, 2017 Jan 01. 108(5-6), e539-e545.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/26586114
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Heilbrunn, Benoît
Publikováno v:
Décisions Marketing. avr-jun2004, Issue 34, p95-96. 2p.
Autor:
benhamou, Nadjat
هدفت هذه الدراسة الى التعرف على دور ادارة علاقات الزبائن في تحقيق الميزة التنافسية للمؤسسات. وقد اجريت الدراسة على مؤسسة كوندور الكتروني
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______2678::e1cc45c29e54963f8ba65f254c3d69fe
http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/8893
http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/8893
Autor:
Saidi, Tarek
الهدف من هذه المذكرة هو إظهار أثر مكونات المحيط الخدمي على تشكل سلوك الوفاء عند الزبون و هذا في إطار الخدمة المطعمية الرفيعة. وهذا من خلال
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______2678::df6cb4fc0bc3fcd37272f8bfeb11e8b9
http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/8873
http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/8873
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Madinier, Blandine
Publikováno v:
21ÈME CONGRES DE L'AFC
21ÈME CONGRES DE L'AFC, May 2000, France. pp.CD-Rom
21ÈME CONGRES DE L'AFC, May 2000, France. pp.CD-Rom
International audience; Le suivi des performances passe par une analyse de la valeur perçue par le client et des coûts générés. L'analyse par processus et par activités peut constituer un cadre méthodologique intéressant pour construire un ou
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::b826e30792a715132c4d784ad38ebe62
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00587479/document
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00587479/document