Zobrazeno 1 - 10
of 158
pro vyhledávání: '"enseignement de FLE"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Abdel Nasser Chérif Mohammed
Publikováno v:
مجلة البحث العلمى فى التربیة. 21:372-455
La recherche actuelle a vise a l'emploi de la classe inversee dirigee et executee via la plate-forme intitulee «Edmodo» dans l'enseignement de FLE en vue de remedier aux difficultes de comprehension auditive chez les eleves de la 2eme annee au cycl
Autor:
Hontoria Nebreda, Samira
Publikováno v:
UVaDOC. Repositorio Documental de la Universidad de Valladolid
instname
instname
Ce mémoire de fin de master veut montrer l’importance d’inclure la perspective de genre dans l’enseignement en général, et plus concrètement dans l’enseignement de FLE. Le peu d'engagement pour mener des politiques féministes fait que le
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::0c10383555421c49632361a18a993a9e
Autor:
Krzysztof Kotula
Publikováno v:
Studia Romanica Posnaniensia, Vol 41, Iss 3 (2014)
Even if language teachers regularly rely on audio-visual resources, fi lm making and editing is still considered as an avant-garde teaching approach. Its potential lies in the fact that it allows the role of the student to shift from refl ective view
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/6290f8ad77d04dfcaabe1cebaae27cee
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Esra Atmaca
Publikováno v:
International Journal of Language Academy. 5:264-271
Autor:
Dražnik, Tjaša
Magistrsko delo preučuje vlogo učiteljeve neverbalne komunikacije pri pouku francoščine kot tujega jezika. S pomočjo kvalitativne raziskave magistrsko delo razišče funkcije neverbalne komunikacije ter poišče predloge za izboljšanje neverbal
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______3505::e90d22ae84d53992b7cd1665b3596547
https://repozitorij.uni-lj.si/IzpisGradiva.php?id=106485
https://repozitorij.uni-lj.si/IzpisGradiva.php?id=106485
Autor:
Martínez López, María Elena
Publikováno v:
Publicaciones Didácticas. repositorio oai
Universitat Oberta de Catalunya (UOC)
Universitat Oberta de Catalunya (UOC)
Nous présentons une recherche d’information qui démontre que la réalisation de différents jeux pour apprendre le français active les connaissances des élèves, et favorise aussi les bonnes relations entre eux. Le jeu en classe de langue étra
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=RECOLECTA___::1fe6fb6dfd7e12f16805746e44fdb42f
https://publicacionesdidacticas.com/hemeroteca/articulo/103038
https://publicacionesdidacticas.com/hemeroteca/articulo/103038
Autor:
Hasan ATMACA
Publikováno v:
International Journal of Languages' Education and Teaching, Vol 4, Iss 2, Pp 158-166 (2016)
The emergence and the development of foreign language learning-teaching have clearly a deep history. From past to present, all the politic, economic, social and cultural events played an important role in the process of foreign language teaching. Dur