Zobrazeno 1 - 10
of 2 323
pro vyhledávání: '"dispositif pédagogique"'
Autor:
ARENA, Lise1 lise.arena@univ-cotedazur.fr, BALLATORE, Marta2 m.ballatore@psbedu.paris, ORIOL, Nathalie1 nathalie.oriol@univ-cotedazur.fr
Publikováno v:
Revue Management et Avenir. jui2024, Issue 141, p71-91. 21p.
Publikováno v:
Akofena, Vol 6, Iss 14 (2024)
Résumé: L'atelier d'écriture est une approche pédagogique efficace pour renforcer les compétences scripturales des apprenants. Cet article examine comment cette approche, axée sur la pratique et la réflexion collective, peut améliorer leur ca
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/4dd08fbf02e743bf95d3a3cc9471429d
Autor:
SZPIRGLAS, MATHIAS1
Publikováno v:
Revue Française de Gestion. mai/jui2022, Vol. 48 Issue 304, p107-122. 16p.
Autor:
Privat, Lisa1 (AUTHOR), Laloi, Aude1 (AUTHOR) stephanie.borel@sorbonne-universite.fr, Gatignol, Peggy1,2 (AUTHOR), Borel, Stéphanie1,2 (AUTHOR) stephanie.borel@sorbonne-universite.fr
Publikováno v:
Pédagogie Médicale. 2023, Vol. 24 Issue 1, p41-49. 9p.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Driss ELOMARI
Publikováno v:
Revue des Langues, Cultures et Sociétés, Vol 6, Iss 2, Pp 68-79 (2020)
Nous présenterons un dispositif de formation pour une approche essentiellement de l’innovation introduisant les nouvelles technologies dans le cadre d’une visée pédagogique. Dans notre démarche, nous empruntons une méthodologie de pilotage d
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/10d7bc51cb834fd79686f6f3ad549171
Publikováno v:
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, Vol 17, Iss 3, Pp 32-41 (2020)
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/c08897faf1bc40fb98e419554e5432ca
Autor:
Nacima Makhloufi
Publikováno v:
Multilinguales, Vol 16 (2021)
As the Algerian learner evolves in an environment that perfectly illustrates the contact dimension of languages/cultures, it was considered necessary to introduce two parameters in a foreign language class : plurilingualism and interculturality. In t
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/74faec90d4ff4724b7703f1d703266a5
Autor:
Bouchareb, Meriem1 (AUTHOR) wardabouchareb@outlook.fr, Bouaziz, Mourad1 (AUTHOR), Djebien, Mahfoud2 (AUTHOR), Saidani, Mouhamed3 (AUTHOR)
Publikováno v:
Pédagogie Médicale. 2020, Vol. 21 Issue 2, p75-82. 8p.