Zobrazeno 1 - 9
of 9
pro vyhledávání: '"Ziani, Melissa"'
Autor:
Ziani, Melissa, Goyette, Martin
Publikováno v:
Canadian Social Work Review / Revue canadienne de service social, 2022 Jan 01. 39(2), 9-28.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/27191928
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Ziani, Melissa1 melissa.ziani@inrs.ca, Codello, Pénélope2 penelope.codello@hec.ca, Mesny, Anne3 anne.mesny@hec.ca
Publikováno v:
Canadian Journal of Nonprofit & Social Economy Research / Revue canadienne de recherche sur les OSBL et l'économie sociale. Autumn2021, Vol. 12 Issue 2, p74-88. 15p.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Supplemental material, sj-docx-1-jpx-10.1177_23743735221092565 for Voices of Teens and Young Adults on the Subject of Teleconsultation in the COVID-19 Context by Melissa Ziani, Emmanuelle Trépanier and Martin Goyette in Journal of Patient Experience
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_________::c6c1cc39ce7f18ed30e26f456cd7a401
Publikováno v:
Journal of Patient Experience; 4/12/2022, Vol. 9, p1-5, 5p
Autor:
ZIANI, MELISSA, GOYETTE, MARTIN
Publikováno v:
Canadian Journal of Higher Education; 2022, Vol. 52 Issue 1, p18-29, 12p
Autor:
ZIANI, MELISSA, ROY-PRINCE, BÉATRICE, PINGET, NICOLAS, MARTIN, HÉLÈNE, MARQUIS, ISABELLE, HARVEY, JEAN-FRANÇOIS
Publikováno v:
Gestion, HEC Montréal. printemps2020, Vol. 45 Issue 1, p68-72. 5p. 3 Color Photographs, 2 Cartoon or Caricatures.
Autor:
Ziani, Melissa, Goyette, Martin
Cet article s’intéresse au parcours postsecondaire de treize jeunes ayant vécu un placement au sein des services de la protection de la jeunesse au Québec et ayant bénéficié d’un projet philanthropique visant à soutenir leur parcours scola
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1159::367280e35eec852224018cf155f999a9
https://id.erudit.org/iderudit/1089392ar
https://id.erudit.org/iderudit/1089392ar