Zobrazeno 1 - 10
of 16
pro vyhledávání: '"Voyer, Dominic"'
Autor:
Marie-Pier Forest, Voyer Dominic
Publikováno v:
Canadian Journal for New Scholars in Education, Iss Numéro spécial (2022)
Dans les programmes de mathématiques, trois rôles sont principalement attribués à la résolution de problèmes (RP) : l’enseignement de la RP, l’enseignement pour la RP et l’enseignement par la RP. Bien que la pertinence de ces rôles fasse
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/0165e26e72bf4bac83f633cf58447917
Autor:
Voyer, Dominic.
Thèse (Ph.D.)--Université Laval, 2006.
Bibliogr.: f. [154]-158. Publié aussi en version électronique dans la Collection Mémoires et thèses électroniques.
Bibliogr.: f. [154]-158. Publié aussi en version électronique dans la Collection Mémoires et thèses électroniques.
Externí odkaz:
http://www.theses.ulaval.ca/2006/23719/23719.pdf
Publikováno v:
Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 2018 Jan 01. 41(3), 633-660.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/26570563
Publikováno v:
Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 2012 Apr 01. 35(2), 401-421.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/canajeducrevucan.35.2.401
Publikováno v:
Revue des Sciences de l'Education; 2022, Vol. 48 Issue 2, p1-21, 21p
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
GOULET, Marie-Pier, VOYER, Dominic
Publikováno v:
Éducation et Francophonie; automne2014, Vol. 42 Issue 2, p100-119, 20p
Publikováno v:
McGill Journal of Education; Winter2014, Vol. 49 Issue 1, p67-87, 21p