Zobrazeno 1 - 10
of 99
pro vyhledávání: '"Viscogliosi, Chantal"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Viscogliosi, Chantal
L'AVC entraîne des séquelles qui incluent les déficits cognitifs pouvant nuire à la reprise des activités. Les objectifs de cette thèse étaient de: 1) comparer le niveau de participation sociale et de 2) suivre son évolution chez des personne
Externí odkaz:
http://savoirs.usherbrooke.ca/handle/11143/4293
Autor:
Provencher, Véronique, Viscogliosi, Chantal, Lacerte, Julie, D'Amours, Monia, Mailhot-Bisson, Didier, Gagnon, Lise, Lacombe, Guy
Publikováno v:
Journal of Patient Experience; 8/5/2024, p1-10, 10p
Autor:
Belleville, Sylvie, Cuesta, Marc, Bier, Nathalie, Brodeur, Catherine, Gauthier, Serge, Gilbert, Brigitte, Grenier, Sébastien, Ouellet, Marie‐Christine, Viscogliosi, Chantal, Hudon, Carol
Publikováno v:
Alzheimer's & Dementia: Diagnosis, Assessment & Disease Monitoring; Jul2024, Vol. 16 Issue 3, p1-10, 10p
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Viscogliosi, Chantal
L'objectif de cette étude est de concevoir et d'évaluer un programme d'activités répondant spécifiquement aux besoins des personnes ayant des déficits cognitifs légers vivant à domicile et d'en mesurer les résultats auprès de cette clientè
Externí odkaz:
http://savoirs.usherbrooke.ca/handle/11143/2061
Autor:
Viscogliosi, Chantal1,2 Chantal.Viscogliosi@USherbrooke.ca, Asselin, Hugo3, Trottier, Lise2, D'Amours, Monia2, Levasseur, Mélanie1,2
Publikováno v:
BMC Public Health. 3/16/2022, Vol. 22 Issue 1, p1-7. 7p. 3 Charts.
Autor:
Viscogliosi, Chantal, Moliner, Carmen, Foley, Véronique, Côté, Benoit, O'Flynn, Janet, Valois, Carol
Publikováno v:
Journal of Effective Teaching in Higher Education; Spring2024, Vol. 7 Issue 1, p48-77, 30p
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Viscogliosi, Chantal1,2,3 (AUTHOR) chantal.viscogliosi@usherbrooke.ca, Ramon-Moliner, Carmen1 (AUTHOR), Jean, Karly-Emmanuel4 (AUTHOR), Guerlin-Tellus, Wood4 (AUTHOR), Tremblay-Perreault, Pascale1 (AUTHOR), Breton, Laurie1 (AUTHOR), Jacob, Sabrina1 (AUTHOR), Telfort, Boaz4 (AUTHOR), Foley, Véronique1 (AUTHOR)
Publikováno v:
Pédagogie Médicale. 2022, Vol. 23 Issue 3, p165-167. 3p.