Zobrazeno 1 - 8
of 8
pro vyhledávání: '"Van Meenen, Florence"'
Publikováno v:
In Learning and Instruction April 2023 84
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
The transition into higher education (HE) is a particularly challenging process for students due to a large variety of difficulties and requirements. Moreover, increasing student numbers and diversity in European HE have complexified the issue of the
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1493::dd43fcd68e6c33181f14ccf5ed9e1bdc
https://hdl.handle.net/2078.1/250179
https://hdl.handle.net/2078.1/250179
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Evaluer-Journal international de recherche en éducation et formation, Vol. 6, no.2, p. 73-106 (2020)
Le vécu de la première année à l’université est un sujet qui a été largement étudié dans la littérature en sciences de l’éducation. La plupart des études ont tenté de comprendre la façon dont un étudiant s’ajustait au contexte un
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1493::6d133f86e3224cd6c795570db58a1be0
https://hdl.handle.net/2078.1/239072
https://hdl.handle.net/2078.1/239072
Les nombreux obstacles inhérents à la transition vers le monde universitaire engendrent un taux d’échec et d’abandon important. Face à cette problématique, plusieurs études ont cherché à comprendre l’adaptation de l’étudiant au conte
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1493::62c19f403e1513a7afc15c8db17adc53
https://hdl.handle.net/2078.1/210162
https://hdl.handle.net/2078.1/210162
Autor:
Dangoisse, Florence, De Clercq, Mikaël, Van Meenen, Florence, Chartier Laurie, Nils, Frédéric
Theoretical background: In higher education, there is a growing concern regarding inclusion of students with disabilities, especially because of the specific challenges they may face (Feldman, 2004; Garrison-Wade, 2012; Hong, 2015; Morina, 2017; Punc
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1493::71524ccd3ea3fabaa1ca0884f835c156
https://hdl.handle.net/2078.1/212551
https://hdl.handle.net/2078.1/212551