Zobrazeno 1 - 10
of 44
pro vyhledávání: '"V. Talon"'
Autor:
E. Dacosta-Noble, Z. Ribier, S. Ketoff, Y. Bézie, E. Moreau, J. Lourtet-Hascoet, L. Benichou, V. Talon
Publikováno v:
Annales Pharmaceutiques Françaises. 79:582-588
Resume L’impression 3D emerge actuellement au sein des hopitaux. Dans le but d’ameliorer la precision des operations et de faciliter la prise en charge de cas complexes, des guides d’implantologie dentaire sont desormais fabriques sur mesure pa
Autor:
I. Belaroussi, C. Fabron, N. Lotersztajn, R. Afriat, G. Dietrich, E. Sauvanet, V. Talon, H. Beaussier, S. Baffert, S. Alran
Publikováno v:
European Journal of Cancer. 175:S23
Autor:
Z, Ribier, E, Dacosta-Noble, L, Benichou, S, Ketoff, V, Talon, Y, Bézie, J, Lourtet-Hascoet, E, Moreau
Publikováno v:
Annales pharmaceutiques francaises. 79(5)
Medical device made to measure by 3D printing are now emerging in hospital. In order to improve the precision of surgery and facilitate the treatment of complicated cases, patient specific surgical guides for dental implantology are made by stereolit
Conference
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
L. Roye, M.-P. Delbeke, Caroline Desombre, C. Favier, Eugène Urban, Marc Lachal, V. Talon, A. Marchois, L. Mucha-Scheibling, Françoise Gaillet
Publikováno v:
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 39:171
Nommer a titre provisoire des enseignants debutants sur des postes specialises est une pratique courante au sein de l’Education nationale. Quels en sont les effets sur les enseignants concernes ? La presente etude, limitee a la problematique du han
Autor:
C. Favier, L. Mucha-Scheibling, Françoise Gaillet, M.-P. Delbeke, L. Roy, A. Marchois, Marc Lachal, Eugène Urban, V. Talon
Publikováno v:
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 34:143
Dans un groupe d’enseignants en stage de specialisation option D, nous avons distingue deux sous-groupes caracterises par l’ampleur, forte ou faible, des modifications observees, au cours d’une annee de formation, dans leur representation du ha
Conference
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.