Zobrazeno 1 - 10
of 99
pro vyhledávání: '"Travail équipe"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
John Daniel
Publikováno v:
Médiations & Médiatisations, Iss 6, Pp 78-84 (2021)
L'article identifie une série de moments importants qui ont marqué les 2000 ans d'histoire de la formation à distance. Il en déduit dix principes qui sont pertinents dans la période actuelle où, à la suite de la pandémie de COVID-19, la forma
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/93d69d5c28f14d56b2449cd52467b039
Autor:
Bouazdi, Shiraz
Le but de cette recherche est d’obtenir une meilleure compréhension de l’incidence des symptômes reliés au trouble bipolaire sur l’efficacité personnelle et collective dans un contexte d’équipe pour améliorer l’intégration des employ
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/1866/33578
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Lapierre, Alexandra
Les simulations interprofessionnelles sont très populaires pour former les professionnels de la santé débutant en traumatologie à travailler en équipe dans les salles d’urgence. Ces simulations peuvent être effectuées en laboratoire (environ
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Renaud, Janie
Ce mémoire porte sur l’effet médiateur du sentiment d’urgence temporelle du chef d’équipe et du sentiment d’urgence de l’équipe entre la durée du mandat du chef d’équipe et la sécurité psychologique de l’équipe. L’effet médi
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/1866/28248
Publikováno v:
Partnership: The Canadian Journal of Library and Information Practice and Research, Vol 13, Iss 1 (2018)
In 2017, a team of librarians and archivists at Western University developed local Information Literacy Learning Outcomes (ILLOs). The resulting document outlined the skills and understanding that Western University students should demonstrate at the
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/4cf65575001f43fc94f6c83c64d2e556
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Yael Fogel, Liron Lamash
Publikováno v:
Canadian Journal of Occupational Therapy. Revue Canadienne D'Ergotherapie
Background. Occupational therapists, especially those in education systems, are challenged to define their professional roles and identities. Purpose. This research evaluated the Role-Perception Questionnaire for Occupational Therapists in the Educat