Zobrazeno 1 - 10
of 244
pro vyhledávání: '"Tanoh F"'
Autor:
Kembou S; Swiss Graduate School of Public Administration, University of Lausanne., Jasińska K; Department of Applied Psychology and Human Development, University of Toronto., Ogan A; Human-Computer Interaction Institute, Carnegie Mellon University., Wolf S; Graduate School of Education, University of Pennsylvania., Tanoh F; Department of Sociology, Universite Pelefero Gon Coulibaly., Guei S; Institute for Policy Research, Northwestern University.
Publikováno v:
Developmental psychology [Dev Psychol] 2024 Oct 31. Date of Electronic Publication: 2024 Oct 31.
Autor:
Zinszer BD; Department of Psychology, Swarthmore College, Swarthmore, Pennsylvania, USA., Hannon J; Department of Linguistics and Cognitive Science, University of Delaware, Newark, Delaware, USA., Hu A; Department of Linguistics and Cognitive Science, University of Delaware, Newark, Delaware, USA., Kouadio AÉ; UFR Sciences de l'Homme et de la Société, Université Félix Houphouët-Boigny, Abidjan, Côte d'Ivoire., Akpé H; UFR Sciences de l'Homme et de la Société, Université Félix Houphouët-Boigny, Abidjan, Côte d'Ivoire., Tanoh F; UFR Sciences de l'Homme et de la Société, Université Félix Houphouët-Boigny, Abidjan, Côte d'Ivoire.; Département Sociologie, Université Peleforo Gon Coulibaly, Korhogo, Côte d'Ivoire., Wang M; Department of Psychology, Swarthmore College, Swarthmore, Pennsylvania, USA., Qi Z; Department of Communication Sciences and Disorders, Northeastern University, Boston, Massachusetts, USA., Jasińska K; Haskins Laboratories, New Haven, Connecticut, USA.; Department of Applied Psychology and Human Development, University of Toronto, Toronto, Canada.
Publikováno v:
Developmental science [Dev Sci] 2024 Sep; Vol. 27 (5), pp. e13448. Date of Electronic Publication: 2023 Sep 24.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Zinszer BD; Swarthmore College., Hannon J; University of Delaware., Kouadio AÉ; Université Félix Houphouët-Boigny., Akpé H; Université Félix Houphouët-Boigny., Tanoh F; Université Félix Houphouët-Boigny.; Université Peleforo Gon Coulibaly., Hu A; University of Delaware., Qi Z; Northeastern University., Jasińska K; University of Toronto.; Haskins Laboratories.
Publikováno v:
Language learning [Lang Learn] 2023 Dec; Vol. 73 (4), pp. 1039-1086. Date of Electronic Publication: 2023 Jul 31.
Autor:
Lasme-Guillao, B.E., Dick-Amon-Tanoh, F., Dainguy, M.E., Diomandé, D., Zabanga Koko, O., Kangah Diekouadio, F.
Publikováno v:
In Journal de pediatrie et de puericulture June 2012 25(3):142-147
Autor:
N’Guessan-Sika, R, Cardenat, M., Kacou, A, Azagoh , Richard, N’Gouin-Claih, J., Lasme-Guillao, E, Dick Amon-Tanoh, F
Publikováno v:
Journal de la Recherche Scientifique de l’Université de Lomé; Vol. 23 No. 3 (2021); 239-250
L’objectif de l’étude était d’analyser l’influence de la disponibilité et l’accessibilité aux médicaments sur le devenir des nouveau-nés hospitalisés.Méthodologie : étude rétrospective à visée descriptive et analytique concernan
Autor:
N’Guessan-Sika, R, Lasme-Guillao, E, Cardenat, M, Aké Assi , M.H, Eboua, T.K.F, Ahogo, C., Dick Amon-Tanoh, F.
Publikováno v:
Journal de la Recherche Scientifique de l’Université de Lomé; Vol. 23 No. 3 (2021); 231-237
Introduction : Le bébé collodion est une forme sévère de l’ichtyose congénitale à révélation néonatale. L’objectif de cette étude était de décrire les caractéristiques cliniques et évolutives de cette affection.Matériel et méthode
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.