Zobrazeno 1 - 10
of 46
pro vyhledávání: '"Spiral Jetty"'
Autor:
Uroskie, Andrew V.1
Publikováno v:
Grey Room. Spring2005, Vol. 19, p54-79. 26p. 5 Maps.
Autor:
Lee, Debbie1
Publikováno v:
Wordsworth Circle. Spring2018, Vol. 49 Issue 2, p99-102. 4p.
Autor:
Benjamin Leon
Publikováno v:
Intexto, Vol 0, Iss 47, Pp 20-38 (2019)
En 1970, l’artiste américain Robert Smithson construit, au fin fond du Grand Lac Salé, une œuvre devenue emblématique du Land art: la Spiral Jetty. En survolant la Spiral Jetty en hélicoptère dans son film éponyme, l’artiste saisi un ra
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/a5cd3363b96941618a990638c7eb0db3
Autor:
Julavits, Heidi
Publikováno v:
New York Times Magazine. 7/9/2017, p44-51. 8p.
Autor:
Joyce, Rosemary A., author
Publikováno v:
The Future of Nuclear Waste : What Art and Archaeology Can Tell Us about Securing the World's Most Hazardous Material, 2020, ill.
Externí odkaz:
https://doi.org/10.1093/oso/9780190888138.003.0004
Autor:
TUTTLE, IAN
Publikováno v:
National Review. 11/21/2016, Vol. 68 Issue 21, p24-25. 2p. 1 Color Photograph.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Menard, Andrew
Publikováno v:
Antioch Review. Summer2017, Vol. 75 Issue 3, p301-312. 12p.
Autor:
Anthony Remy
Publikováno v:
Sillages Critiques, Vol 30 (2021)
Dans Theories of Forgetting, la volonté des protagonistes de mettre par écrit leurs réflexions à la fois personnelles et existentielles est révélatrice des troubles psychiques et psychosomatiques dont ils sont tous trois victimes, bien qu’à
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::3c9122d711a2faf44d03b304e2607ee1
http://journals.openedition.org/sillagescritiques/11548
http://journals.openedition.org/sillagescritiques/11548
Autor:
Kurtz, Matthew B.
"What Comes After the Blues" is an art installation by Matt Kurtz that uses found objects, video and performance art to reclaim identity in the ruins of industry and faith. The videos and projections exhibit dualities through site-specificity and per