Zobrazeno 1 - 10
of 2 907
pro vyhledávání: '"Sentiment de compétence"'
Autor:
Achouche, Vincent, Piollet, Margaux, Temame, Myriam, Cao, Xuan Nga, D’herbemont, Victor, Moreau, Jacques, Wendland, Jaqueline *
Publikováno v:
In Annales médico-psychologiques March 2024 182(3):233-241
Publikováno v:
Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 2020 Jan 01. 43(3), 607-629.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/27089192
Autor:
Delhalle, M., Blavier, A.
Publikováno v:
In Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence September 2023 71(5):249-258
Autor:
Annie Carrier, Alexandra Éthier, Michaël Beaudoin, Anne Hudon, Denis Bédard, Emmanuelle Jasmin, Étienne Lavoie-Trudeau, France Verville
Publikováno v:
Canadian Medical Education Journal (2024)
Contexte. Pour s’attaquer aux injustices systémiques vécues par les personnes en situation de vulnérabilité, l’agentivité des ergothérapeutes, soit leur pouvoir d’agir, est nécessaire. Or, elles se sentent peu compétentes à l’exercer
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/e9df366a81f24399856caa3910cebda6
Le sentiment de compétence, modérateur du lien entre le QI et le rendement scolaire en mathématiques
Publikováno v:
Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 2010 Jan 01. 33(1), 31-56.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/canajeducrevucan.33.1.31
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Distances et Médiations des Savoirs, Vol 43 (2023)
According to Ademe, the digital footprint contributes to climate change. Education plays a key role in promoting digital sobriety. A survey carried out in 2022 collected teachers’ feelings of competence and declared uses of digital technology in te
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/9caba6956833472287a48482ad8c71d8
Publikováno v:
In Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence August 2020 68(5):244-250
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
In Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence September 2018 66(5):323-329