Zobrazeno 1 - 10
of 18
pro vyhledávání: '"Roehrich, G."'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Recherche et Applications en Marketing (French Edition)
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2013, 28 (n°2,), p. 3-24
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2013, 28 (n°2,), p. 3-24
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::59cd18d2fcd4c5f1a74a39ba76c1f963
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01064286
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01064286
L'usage d'un produit par le consommateur a été redécouvert comme un élément central dans la recherche en marketing. Partant d'une révision de trois approches qui ont récemment exploré l'usage dans la littérature de comportement du consommate
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od_______166::819523eae2793f678438c35c3ea6baaf
https://shs.hal.science/halshs-00135530
https://shs.hal.science/halshs-00135530
Publikováno v:
Actes du XXI° Colloque International de l'AFM, 19-20 mai, Nancy
Actes du XXI° Colloque International de l'AFM, 19-20 mai, Nancy, 2005
Actes du XXI° Colloque International de l'AFM, 19-20 mai, Nancy, 2005
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::a4dcea49410c90c2f77321ca655da54e
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00103343
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00103343
Publikováno v:
L'essentiel du design. Paris, L'Harmattan
L'essentiel du design. Paris, L'Harmattan, 2005
L'essentiel du design. Paris, L'Harmattan, 2005
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::d0643a2c891cc7b2901f497cdaf0ac47
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00101636
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00101636
Autor:
Mathieu, J.P, Roehrich, G.
Publikováno v:
Revue Française du Marketing
Revue Française de Marketing
Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 2005, 204, pp.39-56
Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 2005
Revue Française de Marketing
Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 2005, 204, pp.39-56
Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 2005
National audience
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::2d3f9da4912e611c6bf0abddd4952e62
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00101927
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00101927
Kniha
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.