Zobrazeno 1 - 10
of 660
pro vyhledávání: '"Roehrich, G."'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
de Rosa, Annamaria Silvana1 (AUTHOR) annamaria.derosa@uniroma1.it, Arhiri, Laura2 (AUTHOR) laura.arhiri@student.uaic.ro
Publikováno v:
Integrative Psychological & Behavioral Science. Dec2024, Vol. 58 Issue 4, p1387-1412. 26p.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Recherche et Applications en Marketing (French Edition)
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2013, 28 (n°2,), p. 3-24
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2013, 28 (n°2,), p. 3-24
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::59cd18d2fcd4c5f1a74a39ba76c1f963
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01064286
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01064286
Autor:
Kozak, Fanny1,2 (AUTHOR), Brandis, Dörte1,2 (AUTHOR), Pötzl, Christopher1,2 (AUTHOR), Epasto, Ludovica M.1,2 (AUTHOR), Reichinger, Daniela1,2 (AUTHOR), Obrist, Dominik1,2 (AUTHOR), Peterlik, Herwig3 (AUTHOR), Polyansky, Anton4 (AUTHOR), Zagrovic, Bojan4 (AUTHOR), Daus, Fabian5 (AUTHOR), Geyer, Armin5 (AUTHOR), Becker, Christian FW1,2 (AUTHOR) christian.becker@univie.ac.at, Kurzbach, Dennis1,2 (AUTHOR) dennis.kurzbach@univie.ac.at
Publikováno v:
Advanced Science. 8/14/2024, Vol. 11 Issue 30, p1-14. 14p.
Autor:
Roehrich, Kacey1 (AUTHOR) kar317@pitt.edu, Goldberg, Mary1 (AUTHOR), Fiedler, Goeran1 (AUTHOR) kar317@pitt.edu
Publikováno v:
Sensors (14248220). Aug2024, Vol. 24 Issue 15, p5026. 12p.
Publikováno v:
Journal of Xi'an Jiaotong University (Social Sciences). 2024, Vol. 44 Issue 4, p62-75. 14p.
L'usage d'un produit par le consommateur a été redécouvert comme un élément central dans la recherche en marketing. Partant d'une révision de trois approches qui ont récemment exploré l'usage dans la littérature de comportement du consommate
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od_______166::819523eae2793f678438c35c3ea6baaf
https://shs.hal.science/halshs-00135530
https://shs.hal.science/halshs-00135530
Publikováno v:
Actes du XXI° Colloque International de l'AFM, 19-20 mai, Nancy
Actes du XXI° Colloque International de l'AFM, 19-20 mai, Nancy, 2005
Actes du XXI° Colloque International de l'AFM, 19-20 mai, Nancy, 2005
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::a4dcea49410c90c2f77321ca655da54e
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00103343
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00103343