Zobrazeno 1 - 10
of 96
pro vyhledávání: '"Rivière , Olivier"'
Autor:
Vendittelli, Françoise, Barasinski, Chloé, Rivière, Olivier, Bourdel, Nicolas, Fritel, Xavier
Publikováno v:
In Fertility and Sterility July 2024
Autor:
Foulhy, Catherine *, Rivière, Olivier
Publikováno v:
In Sages-Femmes September-October 2022 21(5):20-23
Autor:
Vendittelli, Françoise, Barasinski, Chloé, Legrand, Anne, Costa-Correia, Caroline Da, Crenn-Hébert, Catherine, Rivière, Olivier, Dreyfus, Michel, Lémery, Didier
Publikováno v:
In Journal of Gynecology Obstetrics and Human Reproduction January 2021 50(1)
Autor:
Debost-Legrand, Anne, Parayre, Inès, Rivière, Olivier, Genes, Isabelle, Mouchet, Martine, Vendittelli, Françoise
Publikováno v:
In Anesthésie & Réanimation September 2018 4(5):370-377
Autor:
Pranal, Marine, Guttmann, Aline, Ouchchane, Lemlih, Parayre, Ines, Rivière, Olivier, Leroux, Sylvie, Bonnefont, Sylvie, Debost-Legrand, Anne, Vendittelli, Françoise
Publikováno v:
In Midwifery April 2018 59:17-22
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Parayre, Inès, Rivière, Olivier, Debost-Legrand, Anne, Lémery, Didier, Vendittelli, Françoise
Publikováno v:
In International Journal of Nursing Studies December 2015 52(12):1798-1803
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
La pluralité du réel en éducation
Dacia Dressen-Hammouda; Josiane Guitard-Morel. La pluralité du réel en éducation, Presses universitaires Blaise Pascal, pp.21-38, 2021, 2268-5871
Dacia Dressen-Hammouda; Josiane Guitard-Morel. La pluralité du réel en éducation, Presses universitaires Blaise Pascal, pp.21-38, 2021, 2268-5871
International audience; Définition du mot « réel » : ... Le mot « réel » n'est pas un concept dans le champ de la didactique des mathématiques. Dans ce champ de recherche, nous cherchons à construire une modélisation qui rende compte des ob
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::01e3dfb20f26003db34013cb7665ef0c
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03434037
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03434037