Zobrazeno 1 - 10
of 42
pro vyhledávání: '"RENARD, Damien"'
Autor:
Renard, Damien, Davis, Joseph G.
Publikováno v:
In Journal of Business Research October 2019 103:186-194
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Zhao, Zhenzhen, Renard, Damien
Publikováno v:
In Journal of Interactive Marketing February 2018 41:94-103
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Renard, Damien
Publikováno v:
Réseaux : communication-technologie-société, (2022)
Les plateformes de crowdsourcing d’idées favorisent le travail de co-création. Pour les internautes, elles se révèlent comme des espaces d’expression reflétant leur pouvoir d’agir. De manière paradoxale, elles peuvent être considérées
Publikováno v:
International Journal of Technology Management
International Journal of Technology Management, In press
International Journal of Technology Management, In press
FNEGE 3, HCERES B, ABS 2; International audience; This research aims to consider, in the context of smart objects, the interplay of motivated consumer innovativeness (MCI), satisfaction, and word-of-mouth (WOM). Following earlier behavioral research
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______4047::6300b7e996e68eedd1aa6be2beb37fac
https://hal.science/hal-04119857
https://hal.science/hal-04119857
Autor:
RENARD, DAMIEN1 damien.renard@uclouvain.be, DARPY, DENIS2 denis.darpy@dauphine.fr
Publikováno v:
Journal of Advertising Research. Jun2017, Vol. 57 Issue 2, p173-181. 9p.
Autor:
Renard, Damien
cette recherche vise à comprendre le rôle des technologies d’intelligence artificielle dans le processus collaboratif. A travers l’étude de la plateforme technologique Solidarité Covid-19, nous analysons comment les objets socio-techniques st
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1493::c8ae2e4b8e44b7a0beb4a7f5072f2176
https://hdl.handle.net/2078.1/243321
https://hdl.handle.net/2078.1/243321
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Revue Française de Gestion. 2017, Vol. 43 Issue 267, p11-24. 14p. 1 Diagram, 2 Charts.