Zobrazeno 1 - 10
of 16
pro vyhledávání: '"R.-M. Blot"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Olivier Gall, Pierre Carli, E. Dogaru, R.-M. Blot, Nadège Salvi, Nathalie Bourdaud, Gilles Orliaguet, Michael Egan
Publikováno v:
Annales Françaises d'Anesthésie et de Réanimation. 32:844-849
Resume Objectif L’objectif de cette etude experimentale etait de comparer les performances pour l’intubation tracheale de 3 video-laryngoscopes (VL) comparativement a la laryngoscopie directe (LD). Type d’etude Etude experimentale sur mannequin
Publikováno v:
EMC - Anestesia-Reanimación. 38:1-6
La utilizacion de la anestesia locorregional (ALR) se recomienda siempre que sea posible, como complemento de las tecnicas de analgesia clasica, en el contexto de un tratamiento multimodal del dolor. Desde este punto de vista, los bloqueos de la pare
Publikováno v:
EMC - Anestesia-Rianimazione. 17:1-7
L’utilizzo dell’anestesia locoregionale (ALR) e raccomandato tutte le volte possibili, a complemento delle tecniche di analgesia classica, nell’ambito di una gestione multimodale del dolore. In quest’ottica, i blocchi della parete addominale
Publikováno v:
EMC - Anesthésie-Réanimation. 8:1-7
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Annales francaises d'anesthesie et de reanimation. 32(12)
The primary purpose of this experimental study was to compare intubation times for direct laryngoscopy with a Miller blade and for 3 VL: GlideScope® videolaryngoscope, Airtraq®, and McGrath®.Seventy-seven operators, with various experience of pedi
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.