Zobrazeno 1 - 10
of 614
pro vyhledávání: '"Peterson, Raymond"'
Autor:
Roger Pouivet
Publikováno v:
Archives de sciences sociales des religions. :280-282
Grâce a ce livre, il est aise de se faire une idee des themes, theses et surtout des methodes de la philosophie analytique de la religion – celle qui se pratique dans les pays de langue anglaise, et aussi dans les pays scandinaves et d’Europe ce
Autor:
Pouivet, Roger
Grâce à ce livre, il est aisé de se faire une idée des thèmes, thèses et surtout des méthodes de la philosophie analytique de la religion – celle qui se pratique dans les pays de langue anglaise, et aussi dans les pays scandinaves et d’Eur
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=openedition_::3a3859300b994d5b75ef6cafe1cf594e
http://journals.openedition.org/assr/58037
http://journals.openedition.org/assr/58037
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Wood, James W., Holman, Darryl J., Yashin, Anatoli I., Peterson, Raymond J., Weinstein, Maxine, Chang, Ming-Cheng
Publikováno v:
Demography, 1994 Aug 01. 31(3), 403-426.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/2061750
Autor:
Mitchner, Morton, Peterson, Raymond P.
Publikováno v:
Operations Research, 1957 Aug 01. 5(4), 522-545.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/167250
Autor:
Peterson, Raymond P.
Publikováno v:
The Annals of Mathematical Statistics, 1954 Jun 01. 25(2), 398-401.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/2236744
Publikováno v:
BMC Medical Education, Vol 11, Iss 1, p 87 (2011)
Abstract Background It has long been acknowledged that medical students frequently focus their learning on that which will enable them to pass examinations, and that they use a range of study approaches and resources in preparing for their examinatio
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/71a57da178214507b09f08d262802c37