Zobrazeno 1 - 10
of 110
pro vyhledávání: '"Paul, Waltraud"'
Autor:
Djamouri, Redouane, author, Paul, Waltraud, author
Publikováno v:
Studies in Japanese and Korean Historical and Theoretical Linguistics and Beyond: Festschrift Presented to John B. Whitman. 16:110-123
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Pan, Victor Junnan, Paul, Waltraud
Publikováno v:
In Lingua January 2016 170:23-34
Autor:
Paul, Waltraud
Publikováno v:
Paul, Waltraud (1 February 2022). OA-Zeitschriften in den Sprachwissenschaften: eine gemischte Bilanz (Unpublished). In: Open Access in den Sprachwissenschaften. Universität Bern. 01.02.2022.
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::36593bfcb73dc5fa3038d45bd02b7c30
https://boris.unibe.ch/165310/1/Paul_Waltraud_OASPR2022_Pra_sentation.pdf
https://boris.unibe.ch/165310/1/Paul_Waltraud_OASPR2022_Pra_sentation.pdf
Autor:
Paul, Waltraud
Th.--Etud. extrême-orientales--Paris--EHESS, 1986.
Externí odkaz:
http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37600287t
Autor:
Paul, Waltraud
Publikováno v:
Actes du colloque « Enseignement du chinois langue étrangère aux francophones »-对外汉语教学——法语国家和地区.
Yang-Drocourt, Zhitang et Arslangul, Arnaud (éds.). Actes du colloque « Enseignement du chinois langue étrangère aux francophones »-对外汉语教学——法语国家和地区., Beiyu chubanshe, pp. 188-201, 2020, Actes du colloque « Enseignement du chinois langue étrangère aux francophones »-对外汉语教学——法语国家和地区, 978-7-5619-5423-2
Yang-Drocourt, Zhitang et Arslangul, Arnaud (éds.). Actes du colloque « Enseignement du chinois langue étrangère aux francophones »-对外汉语教学——法语国家和地区., Beiyu chubanshe, pp. 188-201, 2020, Actes du colloque « Enseignement du chinois langue étrangère aux francophones »-对外汉语教学——法语国家和地区, 978-7-5619-5423-2
International audience; Le but de cet article est de démontrer l’importance des connaissances linguistiques dansl’enseignement du chinois, aussi bien de la part de l’enseignant que de la part de l’apprenant.Car les concepts « préformés »
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::2d9c071ef2c0b9ee339e5195dc17f506
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03006195
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03006195
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.