Zobrazeno 1 - 10
of 35
pro vyhledávání: '"Millette, Bernard"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Pédagogie Médicale, Vol. 23, no.1, p. 27-48 (2022)
CONTEXTE ET PROBLÉMATIQUE : Certains auteurs datent les références historiques de la responsabilité sociale en santé (RSS) d’aussi loin que le serment hippocratique. De la multitude de termes et définitions, la prédominance de certaines réf
Autor:
Mokaddem, Naji, Treutens, Robin, Beaulieu, Marie-Dominique, Castel, Josette, Giard, Janie, Grand’Maison, Paul, Millette, Bernard, Robert, Maud, de Rouffignac, Ségolène
Background : Interest in social responsibility in health has grown since WHO defined the social responsibility of medical schools in 1995. Although there are many articles exploring the competencies at the heart of social responsibility, very little
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1493::2614b4dca5cd4b8827184f718d366be8
https://hdl.handle.net/2078.1/276743
https://hdl.handle.net/2078.1/276743
Suite au Congrès du RIFRESS à Rabat en 2019, le groupe de travail "Formation à la Responsabilité Sociale en Santé (RSS)" du RIFRESS s'est vu confier le mandat de proposer des stratégies et moyens de former les professionnels de la santé à la
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1493::e7fd623e551052a431441bc3e6c2b88d
https://hdl.handle.net/2078.1/265919
https://hdl.handle.net/2078.1/265919
Autor:
Millette, Bernard1 (AUTHOR) bernard.millette@umontreal.ca, Cauli, Marie2 (AUTHOR), Merimi, Sanaa3 (AUTHOR), Pestiaux, Dominique4 (AUTHOR)
Publikováno v:
Pédagogie Médicale. 2019, Vol. 20 Issue 4, p187-194. 8p.
Publikováno v:
Pédagogie Médicale; 2021, Vol. 22 Issue 1, p33-42, 10p
Autor:
Charlin, Bernard, Audetat Voirol, Marie-Claude, Millette, Bernard, Crevier, Françoise, Lubarsky, Stuart, Charbonneau, Anne, Carie-Fon, Nathalie, Boudry, Christian, Hoff, Léa
Publikováno v:
Medical Education, Vol. 46 (2012) pp. 454-463
Clinical reasoning is a core skill in medical practice, but remains notoriously difficult for students to grasp and teachers to nurture. To date, an accepted model that adequately captures the complexity of clinical reasoning processes does not exist
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1400::27ed10d0b471401b4f247188d59e8992
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:90642
https://archive-ouverte.unige.ch/unige:90642