Zobrazeno 1 - 10
of 99
pro vyhledávání: '"Maheux, Jean"'
Autor:
Maheux, Jean-François
Dans ce mémoire, je me penche sur la transposition possible du « modèle de design pour les communautés de pratique » proposé par Wenger (1998) à la classe de mathématiques du secondaire, et ce dans le contexte ordinaire de travail d'un enseig
Externí odkaz:
http://www.archipel.uqam.ca/633/1/M9991.pdf
Autor:
Maheux, Jean-Philippe
Ce texte constitue une analyse des motivations qui m’ont poussé à réaliser l’œuvre intitulée G.S.B.T.N.C.A.C.S.F.F.M.L.R.S.W.W.O.C.R.R.S.I.S.W.B.W. (2014- ). Cet ouvrage représente l’essentiel de ma recherche et se présente sous la forme
Externí odkaz:
https://hdl.handle.net/20.500.11794/32270
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Maheux, Jean-Francois
In this dissertation, I offer an epistemological journey in the day-to-day, moment-to-moment of mathematics education. Drawing on enaction and cultural historical activity theory, I examine various episodes from research involving children in second
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/1828/2938
Autor:
Proulx, Jérôme, Maheux, Jean-François
Publikováno v:
Educational Studies in Mathematics, 2019 Oct 01. 102(2), 299-302.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/45220771
Publikováno v:
For the Learning of Mathematics, 2018 Nov 01. 38(3), 14-16.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/26548504
Autor:
Maheux, Jean-François1
Publikováno v:
Constructivist Foundations. Mar2023, Vol. 18 Issue 2, p242-244. 3p.
Autor:
MAHEUX, JEAN-FRANCOIS
Publikováno v:
For the Learning of Mathematics, 2017 Mar 01. 37(1), 20-24.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/44382741
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
MAHEUX, JEAN-FRANÇOIS
Publikováno v:
For the Learning of Mathematics, 2016 Mar 01. 36(1), 24-25.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/44382696