Zobrazeno 1 - 10
of 522
pro vyhledávání: '"Les culture"'
Publikováno v:
Revista Arheologică / Archaeological Magazine. 12(1-2):106-127
Externí odkaz:
https://www.ceeol.com/search/article-detail?id=481285
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Mira, Maria Celeste
Publikováno v:
Caderno CRH; Sep-Dec2016, Vol. 29 Issue 68, p427-442, 16p
Autor:
Beuvier, Franck
Chapitre d'ouvrage; L’essai présenté par Georges Balandier en 1951 – repris ensuite dans le premier chapitre de sa thèse publiée sous le titre Sociologie actuelle de l’Afrique noire en 1955 – soulève plusieurs questions intéressant l’
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______3430::7e7c773ecc6f89f3731718549e038fb5
https://hal.science/hal-03820748
https://hal.science/hal-03820748
Autor:
Lysenko, Sergey D.
Publikováno v:
Stratum plus. Археология и культурная антропология / Stratum plus. Archaeology and Cultural Anthropology. (2):207-230
Externí odkaz:
https://www.ceeol.com/search/article-detail?id=604835
Autor:
Bermejo-Bermejo, Victoria, Rabago, Isaura, Ben Amor, Afef, García-Gómez, Héctor, Nagaz, Kamel, Alonso, Rocío, González-Fernández, Ignacio
Publikováno v:
Revista Española de Desarrollo y Cooperación; Núm. 48 (2021); 105-130
Revistas Científicas Complutenses
Universidad Complutense de Madrid (UCM)
Revistas Científicas Complutenses
Universidad Complutense de Madrid (UCM)
The UN-ECE Air Convention is the main international negotiating forum for limiting air pollutants emissions in order to reduce their harmful effects, and is an example of intergovernmental cooperation on air quality safeguarding at global scale.Its t
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=RECOLECTA___::0836c287b009787146f495949d972be8
https://revistas.ucm.es/index.php/REDC/article/view/81181
https://revistas.ucm.es/index.php/REDC/article/view/81181
Autor:
Villatoro, Vicenç
Publikováno v:
IDEES. Revista de temes contemporanis; Núm. 21 (2004): (Re)pensar l'educació; p. 145-147
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.