Zobrazeno 1 - 8
of 8
pro vyhledávání: '"Lemoine Bresson, Veronique"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Recherches en éducation
Recherches en éducation, 2023, Places, rôles et vécus des acteurs et des actrices dans les recherches en éducation et formation, 51, pp.2-9
Recherches en éducation, 2023, Places, rôles et vécus des acteurs et des actrices dans les recherches en éducation et formation, 51, pp.2-9
International audience; The aim of this issue is to bring together contributions that question the places, roles and experiences of the actors in education. The eight articles are divided into two distinct but complementary groups. The first group in
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______4254::e3be94b8e66f4497724df524ba79eeee
https://hal.science/hal-04051044
https://hal.science/hal-04051044
Coordination dossier thématique revue Recherches en éducation (REE); L’enjeu essentiel de notre dossier est de rendre compte des places, des rôles et des vécus des acteurs au sein de recherches menées en sciences de l’éducation et de la for
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::8b6f294d65aa06ef72113eb29161e823
https://hal.univ-lorraine.fr/hal-03583045/document
https://hal.univ-lorraine.fr/hal-03583045/document
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Language Awareness
In press
In press
International audience; Educators in immersion contexts who view a policy of strict separation of languages in the classroom as the ideal model for second language acquisition are often reluctant to make connections between the dominant language, the
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od_______177::29df710f612119d59d5f99cc69e58fbc
https://hal.univ-lorraine.fr/hal-03573322
https://hal.univ-lorraine.fr/hal-03573322
Publikováno v:
International Journal of Bias, Identity and Diversities in Education; January 2021, Vol. 6 Issue: 1 p31-46, 16p