Zobrazeno 1 - 10
of 44
pro vyhledávání: '"Lemay, Lise"'
Autor:
Lemay, Lise
La présente étude examine la relation entre le cumul de l'expérience de garde en CPE depuis la première année de vie de l'enfant et ses comportements d'adaptation à 15 et 18 mois. En outre, elle cherche à savoir si le tempérament de l'enfant,
Externí odkaz:
http://www.archipel.uqam.ca/1891/1/M10636.pdf
Autor:
Cadoret, Geneviève, Bigras, Nathalie, Duval, Stéphanie, Lemay, Lise, Tremblay, Tania, Lemire, Julie
Publikováno v:
In Human Movement Science February 2018 57:149-157
Autor:
Lemay, Lise, Hayotte, Paul, Lemire, Julie, Bouchard, Caroline, Brault-Foisy, Lorie-Marlène, Bigras, Nathalie, Cantin, Gilles
Publikováno v:
International Journal of Evaluation & Research in Education; Feb2024, Vol. 13 Issue 1, p247-261, 15p
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Bigras, Nathalie1 (AUTHOR) bigras.nathalie@uqam.ca, Lemay, Lise1 (AUTHOR), Lehrer, Joanne2 (AUTHOR), Charron, Annie1 (AUTHOR), Duval, Stéphanie3 (AUTHOR), Robert-Mazaye, Christelle2 (AUTHOR), Laurin, et Isabelle4 (AUTHOR)
Publikováno v:
Early Childhood Education Journal. Sep2021, Vol. 49 Issue 5, p775-787. 13p. 1 Diagram, 6 Charts.
La qualité des orientations pédagogiques à l’éducation préscolaire concerne entre autres la perception des enseignantes de maternelle de leur rôle éducatif auprès des élèves. Cette qualité des orientations est susceptible d’être influ
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::40629a9e500b6ee598dbd4b11c7d4ab1
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Revue Préscolaire; automne2022, Vol. 60 Issue 4, p22-25, 4p
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.