Zobrazeno 1 - 10
of 20
pro vyhledávání: '"Lefrancois, David"'
Le projet : penser et enseigner l'histoire en lien avec le cinéma, les romans, les jeux vidéos, les musées et le monde numérique.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Malboeuf-Hurtubise, Catherine, Léger-Goodes, Terra, Mageau, Geneviève A., Joussemet, Mireille, Herba, Catherine, Chadi, Nicholas, Lefrançois, David, Camden, Chantal, Bussières, Ève-Line, Taylor, Geneviève, Éthier, Marc-André, Gagnon, Mathieu
Publikováno v:
In Progress in Neuropsychopharmacology & Biological Psychiatry 20 April 2021 107
Autor:
Éthier, Marc-André, Lefrançois, David
Publikováno v:
Revue française de pédagogie, 2018 Jan 01(202), 43-54.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/26891776
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Biennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles.
Biennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles., Jul 2012, Paris, France
Biennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles., Jul 2012, Paris, France
Atelier 29 : Formation professionnelle des enseignants du 1er et 2nd degré.; La nature partagée des pratiques enseignantes transmissives persistantes évoquent la possibilité des les aborder comme constituées par et constitutives d'un substrat so
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::7f9bccef13a0441d302aac9fc3527ae9
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00799523
https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00799523
Autor:
Gagnon, Mathieu, Daniel, Marie-France, Ethier, Marc-André, Lefrancois, David, Cornut, Josiane
Publikováno v:
Biennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles.
Biennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles., Jul 2012, Paris, France
Biennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles., Jul 2012, Paris, France
Atelier 26 : Rapport aux savoirs scolaires.; Tandis que les rapports aux savoirs (RS) des élèves sont de plus en plus liés à l'autonomie de pensée et à la réussite scolaire, ceux des enseignants sont considérés comme déterminants dans leurs
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::1bfd34ff000a50022177fcd0081d0186
https://shs.hal.science/halshs-00798893
https://shs.hal.science/halshs-00798893
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.