Zobrazeno 1 - 10
of 84
pro vyhledávání: '"Lecture-compréhension"'
Autor:
Amir Mehdi, Mahfoudh Benyoucef
Publikováno v:
Studii de gramatică contrastivă, Iss 38, Pp 140-151 (2022)
La lecture/compréhension des textes argumentatifs est une activité proposée régulièrement aux apprenants de 4ème année moyenne2 . Cette compétence est en réalité l’objectif ultime visé par le Ministère de l’Education algérien conc
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/bab91f71c9fb406794ebb834920151d5
Autor:
Amir MEHDI, Mahfoudh BENYOUCEF
Publikováno v:
Studii si Cercetari Filologice: Seria Limbi Straine Aplicate, Iss 21, Pp 80-90 (2022)
Nous avons tenté, dans cet article, de réaliser une étude comparative entre l’activité de lecture/compréhension dans le manuel scolaire de la 4ème année moyenne de la première génération (G1) et celui de la deuxième génération (G2). En
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/8d966623543c4922bdd5be7365aaf02c
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Estela Klett
Publikováno v:
Synergies Brésil, Vol 12, Iss 12, Pp 71-80 (2017)
L’article comprend deux volets. Tout d’abord, on analyse les attaches entre les cours de lecture-compréhension en langue étrangère du domaine universitaire argentin et les courants actuels de la didactique des langues. Ensuite, on présente de
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/2bebf4bd12c54b9db09d40046c273f61
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
MEHDI, Amir, Mahfoudh BENYOUCEF
Nous avons tenté, dans cet article, de réaliser une étude comparative entre l’activité de lecture/compréhension dans le manuel scolaire de la 4ème année moyenne de la première génération (G1) et celui de la deuxième génération (G2). En
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::19b3dc41ea218f220454d4caccc5c80a
Autor:
Brumeaud, Quentin
Proposition de formation dans le cadre d'un projet de recherche visant à améliorer la lecture-compréhension en classe primaire et la formation des enseignants dans le domaine de l'enseignement numérique. 
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::1cfc476a029b11198bbd93275f5aa180