Zobrazeno 1 - 10
of 1 267
pro vyhledávání: '"Lecture-compréhension"'
Electroencephalography (EEG) and Natural Language Processing (NLP) can be applied for education to measure students' comprehension in classroom lectures; currently, the two measures have been used separately. In this work, we propose a classification
Externí odkaz:
http://arxiv.org/abs/2311.11088
Autor:
Maria DRIS & Souad DEHIMI
Publikováno v:
Akofena, Vol 4, Iss 14 (2024)
Résumé: Les compétences de nos apprenants dans la construction du sens (connaissances extra-textuelles, capacité de reconstruire, aptitude à identifier un mot, validité d’interprétation, etc.) n’apparaissent pas suffisamment lorsque la com
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/146a4dbf39ec481da1eae87c3f121aa5
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Amar GHERBAOUI
Publikováno v:
Akofena, Vol 02, Iss 10 (2023)
Résumé : Dans cette étude, nous avons intégré une historiette narrative de jeunesse (La chaux) extraite de l’œuvre de La Comtesse de Ségur (Les malheurs de Sophie, notre objet d’étude) dans une classe de FLE, visant à répondre à la pro
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/cde2998f91804457978ca01860ac30d6
Publikováno v:
In Journal of English for Academic Purposes November 2021 54
Autor:
Sun, Yu-Chih, Yang, Hui-Chi
Publikováno v:
CALICO Journal, 2012 Sep 01. 29(4), 663-678.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/calicojournal.29.4.663
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.