Zobrazeno 1 - 9
of 9
pro vyhledávání: '"Langevin, René"'
Publikováno v:
Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 2020 Jan 01. 43(3), 607-629.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/27089192
Publikováno v:
In Annales médico-psychologiques December 2017 175(10):877-881
Autor:
Langevin, René1 rene.langevin@ualberta.ca, Ramdé, Jean1
Publikováno v:
Journal of the Canadian Academy of Child & Adolescent Psychiatry. 2012, Vol. 21 Issue 1, p53-58. 6p. 4 Charts.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Langevin, René, Toupin, Jean
Publikováno v:
Revue de psychoéducation. 36:421
L’objectif de cette étude exploratoire consiste à vérifier l’influence des quatre types conatifs (Fact Finder/Follow Thru/Quick Start/Implementor) décrits par Kolbe (1990) sur le rendement scolaire. Soixante (60) sujets franco-albertains âg
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Éducation et Francophonie; Spring2011, Vol. 39 Issue 1, p67-79, 13p, 3 Charts
Autor:
Langevin, René, Cavanagh, Martine
Cette étude avait pour but de vérifier l’hypothèse selon laquelle le style cognitif préférentiel d’un élève qu’il soit séquentiel ou simultané est susceptible d’affecter négativement les textes imaginaires produits par ce dernier. L
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1159::04210eaeabb5dfd2f9725580a786a379
https://id.erudit.org/iderudit/1096942ar
https://id.erudit.org/iderudit/1096942ar
Autor:
Langevin, René, Guéladé, Firmin
Cet article informe sur l’évaluation fonctionnelle du comportement (ÉFC) appliquée au milieu scolaire. En vogue aux États-Unis, l’ÉFC semble prendre de l’ampleur au Canada, notamment dans les écoles de l’Alberta. La première partie du
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______1159::497a041428345a76107430e091eb891f
https://doi.org/10.7202/1096850ar
https://doi.org/10.7202/1096850ar