Zobrazeno 1 - 10
of 64
pro vyhledávání: '"Lajante Mathieu"'
Autor:
Trespeuch Léo, Robinot Élisabeth, Botti Laurent, Bousquet Julien, Corne Aurélie, De Ferran Florence, Durif Fabien, Ertz Myriam, Fontan Jean-Marc, Giannelloni Jean-Luc, Hallegatte Damien, Kreziak Dominique, Lalancette Mireille, Lajante Mathieu, Michel Hélène, Parguel Béatrice, Peypoch Nicolas
Publikováno v:
Natures Sciences Sociétés, Vol 29, Iss 4, Pp 479-486 (2021)
La question traitée dans cet article porte sur le monde d’après la pandémie… Représente-t-elle un moment décisif qui va nous faire basculer vers une société plus responsable sur les plans sociaux et environnementaux ? De nouvelles habitude
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/404a94040c484199b4de43627512d2fa
Autor:
Lajante, Mathieu, Dohm, Nina Carolin
Publikováno v:
International Journal of Quality and Service Sciences, 2024, Vol. 16, Issue 4, pp. 498-518.
Externí odkaz:
http://www.emeraldinsight.com/doi/10.1108/IJQSS-07-2024-0098
Publikováno v:
In Computers in Human Behavior September 2023 146
Publikováno v:
International Journal of Contemporary Hospitality Management, 2021, Vol. 34, Issue 3, pp. 1062-1083.
Externí odkaz:
http://www.emeraldinsight.com/doi/10.1108/IJCHM-04-2021-0530
Autor:
Lajante, Mathieu1 (AUTHOR) Mathieu.lajante@torontomu.ca, Del Prete, Marzia2 (AUTHOR), Sasseville, Beatrice3 (AUTHOR), Rouleau, Geneviève4 (AUTHOR), Gagnon, Marie-Pierre5 (AUTHOR), Pelletier, Normand6 (AUTHOR)
Publikováno v:
PLoS ONE. 8/14/2023, Vol. 18 Issue 8, p1-32. 32p.
Autor:
Lajante, Mathieu, Ladhari, Riadh
Publikováno v:
In Journal of Retailing and Consumer Services September 2019 50:305-313
Publikováno v:
In Journal of Retailing and Consumer Services May 2019 48:113-121
Publikováno v:
Journal of Consumer Marketing, 2019, Vol. 36, Issue 4, pp. 461-471.
Externí odkaz:
http://www.emeraldinsight.com/doi/10.1108/JCM-01-2017-2051
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Décisions Marketing, 2013 Oct 01(72), 87-101.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/44815296