Zobrazeno 1 - 10
of 243
pro vyhledávání: '"L. Vanderlee"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
E. Hobin, J. Sacco, L. Vanderlee, C. M. White, F. Zuo, J. Sheeshka, G. McVey, M. Fodor O’Brien, D. Hammond
Publikováno v:
Health Promotion and Chronic Disease Prevention in Canada, Vol 35, Iss 10, Pp 173-183 (2015)
Introduction: Given the proposed changes to nutrition labelling in Canada and the dearth of research examining comprehension and use of nutrition facts tables (NFts) by adolescents and young adults, our objective was to experimentally test the effica
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/cbf0b760572d45deab9ab67eb55178cb
Autor:
E. Hobin, J. Sacco, L. Vanderlee, C. M. White, F. Zuo, J. Sheeshka, G. McVey, M. Fodor O’Brien, D. Hammond
Publikováno v:
Promotion de la santé et prévention des maladies chroniques au Canada, Vol 35, Iss 10, Pp 185-196 (2015)
Introduction: Compte tenu des changements proposés à l'étiquetage nutritionnel au Canada et de la rareté des travaux de recherche portant sur la compréhension et l'utilisation des tableaux de la valeur nutritive (tVN) chez les adolescents et les
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/37681714ad3b4a05ab19f86508aaa394
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.