Zobrazeno 1 - 10
of 280
pro vyhledávání: '"Janosz, Michel"'
Autor:
Archambault, Isabelle, Pascal, Sophie, Olivier, Elizabeth, Tardif-Grenier, Kristel, Dupéré, Véronique, Janosz, Michel
Publikováno v:
In Learning and Instruction August 2024 92
Autor:
Archambault, Isabelle, Pascal, Sophie, Olivier, Elizabeth, Dupéré, Véronique, Janosz, Michel, Parent, Sophie, Pagani, Linda S.
Publikováno v:
In Learning and Instruction June 2022 79
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Goulet, Mélissa *, Archambault, Isabelle, Janosz, Michel, Bélanger, Jean, Christenson, Sandra L.
Publikováno v:
In Evaluation and Program Planning June 2020 80
Autor:
Janosz, Michel, Brière, Frédéric N, Galand, Benoît, Pascal, Sophie, Archambault, Isabelle, Brault, Marie-Christine, Moltrecht, Brigitte, Pagani, Linda S
Publikováno v:
Journal of Epidemiology and Community Health (1979-), 2018 Dec 01. 72(12), 1117-1123.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/26896333
Autor:
Brière, Frédéric N, Yale-Soulière, Gabrielle, Gonzalez-Sicilia, Daniela, Harbec, Marie-Josée, Morizot, Julien, Janosz, Michel, Pagani, Linda S
Publikováno v:
Journal of Epidemiology and Community Health (1979-), 2018 Jul 01. 72(7), 575-581.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/26896233
Publikováno v:
In Evaluation and Program Planning June 2018 68:34-46
Publikováno v:
In Preventive Medicine May 2018 110:24-30
Publikováno v:
In Intelligence May 2017 62:48-53
Autor:
Heilporn, Géraldine, Larose, Simon, Beaulieu, Catherine, Janosz, Michel, Cellard, Caroline, Bureau, Julien S., Côté, Sylvana
En enseignement postsecondaire, la mise en œuvre de pratiques pédagogiques inclusives dépend à ce jour d’initiatives individuelles des enseignants. La pandémie de COVID-19 a toutefois forcé la mise en ligne des cours, amenant les enseignants
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=openedition_::eb9bcb0f435cf6c0e014acad4a044b63
https://journals.openedition.org/ripes/4661
https://journals.openedition.org/ripes/4661