Zobrazeno 1 - 10
of 28
pro vyhledávání: '"Jackson, Mathieu"'
Autor:
Jackson, Mathieu
Cette recherche qualitative est une étude de cas sur la construction du discours pédagogique dans un processus de développement de formations en ligne. Les données furent recueillies lors d’une série d’entretiens semi-dirigés avec différen
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/1866/26797
Autor:
Jackson, Mathieu, Clovin, Tiffany, Montiel, Corentin, Bogdanova, Eleonora, Côté, Catherine, Descoteaux, Annie, Wong, Caroline, Dumez, Vincent, Pomey, Marie-Pascale
Publikováno v:
In PEC Innovation 15 December 2023 3
Autor:
Alberti, Sara, Ferri, Paola, Ghirotto, Luca, Bonetti, Loris, Rovesti, Sergio, Vannini, Valeria, Jackson, Mathieu, Rossi, Francesca, Caleffi, Dalia
Publikováno v:
In Nurse Education Today September 2023 128
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Huteau, Marie-Eve, Cardoso-Fortes, Céline, Berkesse, Alexandre, Jackson, Mathieu, Pomey, Marie-Pascale, Stoebner-Delbarre, Anne
Publikováno v:
Soins Cadres
Soins Cadres, 2023, 32 (141), pp.54-63. ⟨10.1016/j.scad.2023.01.014⟩
Soins Cadres, 2023, 32 (141), pp.54-63. ⟨10.1016/j.scad.2023.01.014⟩
International audience; In France, the authorities encourage the involvement of users in the social, medico-social and health sectors, including in the initial and ongoing training of professionals. However, the effects of user participation are not
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______2755::fc4a8b712cda8866cdea21796e9e3ae8
https://hal.ehesp.fr/hal-04114805
https://hal.ehesp.fr/hal-04114805
Autor:
Jackson, Mathieu1 (AUTHOR), Descôteaux, Annie1 (AUTHOR) Annie.descoteaux@umontreal.ca, Nicaise, Louise2 (AUTHOR), Flora, Luigi3,4 (AUTHOR), Berkesse, Alexandre5,6 (AUTHOR), Codsi, Marie-Pierre1 (AUTHOR), Karazivan, Philippe1 (AUTHOR), Dumez, Vincent1 (AUTHOR), Deschênes, Marie-France7 (AUTHOR), Charlin, Bernard7 (AUTHOR)
Publikováno v:
Pédagogie Médicale. 2020, Vol. 21 Issue 2, p101-106. 6p.
Publikováno v:
Pédagogie Médicale. 2020, Vol. 21 Issue 4, p215-217. 3p.
Autor:
Jackson, Mathieu, Descoteaux, Annie, Nicaise, Louise, Flora, Luigi, Berkesse, Alexandre, Codsi, Marie-Pierre, Karazivan, Philippe, Dumez, Vincent, Deschênes, Marie-france, Charlin, Bernard
Publikováno v:
Pédagogie médicale
Pédagogie médicale, EDP sciences, 2020
Pédagogie médicale, EDP sciences, 2020, 21 (2), pp.101-106. ⟨10.1051/pmed/2020035⟩
Pédagogie médicale, EDP sciences, 2020
Pédagogie médicale, EDP sciences, 2020, 21 (2), pp.101-106. ⟨10.1051/pmed/2020035⟩
International audience; Contexte et problématique : L’un des nombreux défis auxquels s’affrontent ceux quientreprennent des projets de partenariat avec des patients est le recrutement des patients. Afin de rehausserl’efficacité du recrutemen
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::ed3f21f9aed15d657cf33801a2514a0c
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02959475
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02959475
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.