Zobrazeno 1 - 10
of 30
pro vyhledávání: '"J.F. Hamon"'
Autor:
Y.-S. Live, J.F. Hamon
Toute culture véhicule des savoirs. L'objectif des thématiques développées par les auteurs dans ce volume de Kabaro est de présenter quelques travaux représentatifs des études menées sur les liens qui unissent les savoirs aux cultures. Les ar
Publikováno v:
Neurophysiologie Clinique/Clinical Neurophysiology. 25:196-202
Resume Les donnees constituees a partir des signes cliniques et electroencephalographiques d'eveil de 104 trypanosomes en phase meningoencephalitique de la maladie ont ete soumises a une analyse factorielle des correspondances. Trois profils ont pu e
Autor:
P.A. Camara, J.F. Hamon
Publikováno v:
Neurophysiologie Clinique/Clinical Neurophysiology. 24:4-19
The late components of the event-related potential (ERP) were recorded during a Go/No-Go task from 21 alcoholics (with chronic palm alcohol intoxication) divided in 3 groups of seven (abstinent alcoholics men, abstinent alcoholic women, and alcoholic
Autor:
P Camara, J.F. Hamon
Publikováno v:
Neurophysiologie Clinique/Clinical Neurophysiology. 21:173-181
Resume Cette etude a pour but d'evaluer les effets a long terme du melarsoprol (un medicament trypanocide) sur l'electroencephalogramme d'eveil (EEG) de 18 patients au stade meningo-encephalique de la trypanosomiase africaine a Trypanosoma gambiense
Publikováno v:
Pharmacology, biochemistry, and behavior. 36(4)
Five males and three females, at the encephalic stage of sleeping sickness, were submitted to trypanocide therapies. Three of the patients were treated with the Mel B Arsobal drug, the five others with difluoromethylornithine, using different protoco
Autor:
J.F. Hamon, B. Seri
Publikováno v:
Neurophysiologie Clinique/Clinical Neurophysiology. 19:109-122
Thirty-two male subjects divided into 4 groups (of 8--controls, witnesses, students in physical and athletic education (PAE) and sprinters--were submitted to 1) simple auditory stimuli, 2) paired auditory stimuli, and 3) simple and paired auditory st
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.