Zobrazeno 1 - 10
of 15
pro vyhledávání: '"Hideo Kojima"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Komorčec, Kristian
Polazeći od pretpostavke da je medij videoigara (i) inherentno umjetnički medij, a zatim i da svaki umjetnički medij podrazumijeva i postojanje figure umjetnika ili autora, cilj je ovog rada na temelju provizornog teorijskog okvira zasnovanog na a
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______9415::8228e2f60b0172f45082c882a73d2059
https://repozitorij.ffzg.unizg.hr/islandora/object/ffzg:7627/datastream/PDF
https://repozitorij.ffzg.unizg.hr/islandora/object/ffzg:7627/datastream/PDF
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Compagnon, Noémie
Publikováno v:
Sciences de l'Homme et Société. 2019
La popularisation d'une passion entraîne une évolution du regard à son égard ; le jeu vidéo, comme le cinéma à ses débuts, voit par conséquent émerger différents types de discours le concernant. Cependant, nous ne nous attarderons pas sur
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______2592::4809756577ccf7e489801ee2b51a22ec
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-02184494/file/2019_MM2_CompagnonN.pdf
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-02184494/file/2019_MM2_CompagnonN.pdf
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Bêty, Jean-Marc
Ce mémoire analysera les différents procédés de transmission à l'oeuvre dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (2015) et Metal Gear Solid V: Ground Zeroes (2014) afin de saisir l'ensemble de la vision auctoriale du réalisateur de la série M
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/1866/18695
Autor:
Long, Jordan
Publikováno v:
Theses and Dissertations.
This essay analyzes Death Stranding, the 2019 release from contemporary game auteur Hideo Kojima. Here, I discuss the unique potentialities of this game world, detailing the ways in which Death Stranding expresses ecological perspectives. Asynchronou
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.