Zobrazeno 1 - 10
of 2 110
pro vyhledávání: '"Grille d'observation"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
In Motricite cerebrale December 2016 37(4):127-138
Autor:
Martinet, M., Borradori Tolsa, C., Rossi Jelidi, M., Bullinger, A., Perneger, T., Pfister, R.E.
Publikováno v:
In Archives de pédiatrie February 2013 20(2):137-145
Autor:
Simon Parent
Publikováno v:
Canadian Journal of Education/Revue canadienne de l'éducation.
La résolution collaborative de problèmes (RCP) a fait l’objet de nombreuses études et réflexions au fil des années. Devant notre constat qu’il existe très peu d’outils permettant d’étudier la RCP en contexte authentique, nous avons jug
Autor:
Vincent1, Coralie, Bodnaruc*, Alexandra Maria, Kengneson, Cris-Carelle, Savard, Jacinthe, Giroux, Isabelle
Publikováno v:
Reflets: Revue d’intervention sociale et communautaire. 27:150
Au Canada, il fut démontré que les communautés francophones vivant en situation linguistique minoritaire éprouvent des difficultés à se prévaloir de services sociaux et de santé dans leur langue de préférence, ce qui peut négativement affe
Autor:
Denise Moreau
Publikováno v:
Communication, Vol 22, Iss 2, Pp 145-163 (2003)
The efficiency of different strategies that promote health is narrowly linked to the efficiency of the messages transmitted. Until today, few efforts have been made to create a model that is practical and easily used by practitioners in promoting eff
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/6c9f6d6af75f4aebb1083f26fe9d6431
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
SIROTA, Régine
Publikováno v:
Revue française de pédagogie, 1978 Oct 01(45), 145-148.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/41161789
Autor:
Pouget, Justine
Publikováno v:
Sciences cognitives. 2021
Early intervention is a good practice recommendation from the HAS that aims to limit the impact of the developmental constraints on the patients’ life. Our work focuses on the creation of a tool facilitating the speech-therapy interviews with 0 to
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______2592::caa0e8e66912621a0173329b45b72485
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-03282752/document
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-03282752/document