Zobrazeno 1 - 10
of 100
pro vyhledávání: '"Gagnon, Jessica"'
Autor:
Gagnon, Jessica
Les organismes vivants, qu'ils soient simples ou complexes, ont acquis des stratégies pour s'adapter aux changements environnementaux. Ces changements correspondent à un large éventail de signaux chimiques, physiques ou mécaniques qui doivent êt
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/1866/28333
Publikováno v:
Higher Education (00181560). Jan2024, Vol. 87 Issue 1, p69-87. 19p.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Gagnon, Jessica
L’O-GlcNAcylation est une modification post-traductionnelle qui consiste en l’ajout covalent du N-acetylglucosamine au groupement hydroxyle des sérines et thréonines des protéines nucléaires et cytoplasmiques. Ce type de glycosylation atypiqu
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/1866/13659
Autor:
Gagnon, Jessica Dawn
This thesis explores the university experiences of the daughters of single mothers who are first-generation students in the United Kingdom. Data was collected during spring and summer of 2013. Participants were recruited through flyers, email, and so
Externí odkaz:
https://ethos.bl.uk/OrderDetails.do?uin=uk.bl.ethos.682814
Autor:
White, Laura Santangelo, Maulucci, Emily, Kornides, Melanie, Aryal, Subhash, Alix, Catherine, Sneider, Diane, Gagnon, Jessica, Winfield, Elizabeth C., Fontenot, Holly B.
Publikováno v:
Journal of School Nursing; Oct2024, Vol. 40 Issue 5, p558-565, 8p
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Mahmud, Arif1 arif.mahmud@roehampton.ac.uk, Gagnon, Jessica2
Publikováno v:
Teaching in Higher Education. Feb2023, Vol. 28 Issue 2, p254-269. 16p. 2 Charts.
Autor:
Gagnon, Jessica
Publikováno v:
Learning and Teaching: The International Journal of Higher Education in the Social Sciences, 2018 Apr 01. 11(1), 82-108.
Externí odkaz:
https://www.jstor.org/stable/48561606
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.