Zobrazeno 1 - 6
of 6
pro vyhledávání: '"Formative interactions"'
Autor:
Laberge, Vincent
Le présent mémoire explore l’enseignement en classe inversée, tel que rapporté par 25 enseignants de niveau collégial et universitaire au Québec en 2017-2018. L’étude décrite dans ce mémoire documente l’usage de la classe inversée, da
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/1866/27013
Autor:
Thébault, Jeanne
Cette recherche auprès de soignants d’un CHU vise à rendre compte, à partir d’une approche ergonomique, de la complexité de la transmission des savoirs professionnels en situation de travail, dans un contexte de transformations du monde produ
Externí odkaz:
http://www.theses.fr/2013CNAM0896/document
Autor:
Thébault, Jeanne
Publikováno v:
Sociologie. Conservatoire national des arts et metiers-CNAM, 2013. Français. ⟨NNT : 2013CNAM0896⟩
This research focused on the nursing staff in a university hospital. Its goal was to describe, based on an ergonomic approach, the complexity that characterizes the transfer of professional skills in work situations, in a context of transformations o
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::ca1119d68c3d11577fd5328ff9eb1408
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00968610/file/ThA_se_-_THEBAULT_-_Jeanne.pdf
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00968610/file/ThA_se_-_THEBAULT_-_Jeanne.pdf
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Jeanne Thébault
Publikováno v:
Jeanne Thébault
This research focused on the nursing staff in a university hospital. Its goal was to describe, based on an ergonomic approach, the complexity that characterizes the transfer of professional skills in work situations, in a context of transformations o
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::ea72a28b2beb9a6735564a1b87759985
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00968610
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00968610
Kniha
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.