Zobrazeno 1 - 10
of 64
pro vyhledávání: '"Feedback techniques"'
Publikováno v:
Frontiers in Physiology, Vol 12 (2022)
Much has been reported about optogenetic based cardiac arrhythmia treatment and the corresponding characterization of photostimulation parameters, but still, our capacity to interact with the underlying spatiotemporal excitation patterns relies mainl
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/1e884822ba26414fa7d0b7ce67afb35b
Autor:
Schneider, Benjamin, author, Ledford Jr., Gerald E., author
Publikováno v:
Performance Management Transformation : Lessons Learned and Next Steps, 2020, ill.
Externí odkaz:
https://doi.org/10.1093/oso/9780190942878.003.0011
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Publikováno v:
Revista de Lenguas Modernas, Iss 24 (2016)
This study analyzes corrective feedback practices implemented by three teachers of conversational courses in oral production skills carried out in a classroom setting. It was conducted in the Centro de Estudios en Inglés Conversacional (CEIC), outre
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/82aac63358e54611b8bc08623f753295
Autor:
Trudeau, Simon
Les caractéristiques psychologiques qui prédisent les comportements et la performance en emploi, telles qu’évaluées par l’évaluation du potentiel (ÉP), ont fait l’objet d’un grand nombre d’études. Leurs résultats ont influencé l’
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/1866/25264
Autor:
Sylviane Bachy, Marcel Lebrun
Publikováno v:
Mesure et Évaluation en Éducation, Vol 32, Iss 2 (2009)
Cet article présente une catégorisation de techniques de rétroaction située par rapport au triangle didactique. Peu utilisées ou peu explicites, les techniques de rétroaction sont pourtant des leviers pour favoriser l’apprentissage des étudi
Externí odkaz:
https://doaj.org/article/29199398f42e42c8bc99c25f73d3df12
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.