Zobrazeno 1 - 10
of 59
pro vyhledávání: '"Faure, Sylvie"'
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Faure, Alexis, Nosjean, Anne, Pittaras, Elsa, Duchêne, Adeline, Andrieux, Annie, Gory-Fauré, Sylvie, Charvériat, Mathieu, Granon, Sylvie
Publikováno v:
In Neuropharmacology 15 November 2019 159
Autor:
Faure, Sylvie
Le titre de cette thèse est en soi tout un programme qui, au terme de quatre ans de recherche, avouons-le d'entrée de jeu, est bien loin d'être épuisé. Tout au plus avons-nous la prétention de contribuer à un domaine de recherche qui, depuis q
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/11143/11445
Autor:
Jonckheere, Julie, Deloulme, Jean-Christophe, Dall’Igna, Gaëlle, Chauliac, Nicolas, Pelluet, Albane, Nguon, Anne-Sophie, Lentini, Celia, Brocard, Jacques, Denarier, Eric, Brugière, Sabine, Couté, Yohann, Heinrich, Christophe, Porcher, Christophe, Holtzmann, Jérôme, Andrieux, Annie, Suaud-Chagny, Marie-Françoise, Gory-Fauré, Sylvie
Publikováno v:
In Brain Stimulation November-December 2018 11(6):1336-1347
Autor:
Daoust, Alexia, Bohic, Sylvain, Saoudi, Yasmina, Debacker, Clément, Gory-Fauré, Sylvie, Andrieux, Annie, Barbier, Emmanuel Luc, Deloulme, Jean-Christophe
Publikováno v:
In NeuroImage 1 August 2014 96:133-142
Autor:
Canat-Faure, Sylvie, Huet, Capucine
Publikováno v:
Éducation et socialisation.
Cet article, à partir d’entretiens et d’observations auprès d’enseignants et d’élèves porteurs de troubles du comportement, propose une lecture clinique et didactique des obstacles rencontrés afin de démontrer que l’inclusion doit pre
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Faure, Sylvie
Qui dit littérature, dit en même temps paralittérature; qui demande repose la sempiternelle, mais non moins intéressante, question < qu'est-ce que la 1ittérature?>. 11 n'est plus possible maintenant d'étudier l'une sans parler de l'autre, même
Externí odkaz:
http://hdl.handle.net/11143/9980
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.