Zobrazeno 1 - 10
of 55
pro vyhledávání: '"Dumoulin, Audrey"'
Autor:
Dumoulin, Audrey
Les 1,2-diamines sont présentes dans de nombreux produits biologiquement actifs, ce qui a poussé les chimistes organiciens à développer de nouvelles voies d’accès à ces motifs. Dans ce contexte, la maitrise de leur stéréochimie est essentie
Externí odkaz:
http://www.theses.fr/2016SACLS364
Autor:
Dumoulin, Audrey, Masson, Geraldine
Publikováno v:
Science, 2016 Feb . 351(6276), 918-919.
Externí odkaz:
http://www.jstor.org/stable/24742551
Autor:
Dumoulin, Audrey1, Matsui, Jennifer K.1, Gutiérrez‐Bonet, Álvaro1, Molander, Gary A.1 gmolandr@sas.upenn.edu
Publikováno v:
Angewandte Chemie. 5/28/2018, Vol. 130 Issue 22, p6724-6728. 5p.
Autor:
Badir, Shorouk O.1, Dumoulin, Audrey1, Matsui, Jennifer K.1, Molander, Gary A.1 gmolandr@sas.upenn.edu
Publikováno v:
Angewandte Chemie. 5/28/2018, Vol. 130 Issue 22, p6720-6723. 4p.
Autor:
Lalli, Claudia1, Dumoulin, Audrey1, Lebée, Clément1, Drouet, Fleur1, Guérineau, Vincent1, Touboul, David1, Gandon, Vincent1,2, Zhu, Jieping3, Masson, Géraldine1 geraldine.masson@cnrs.fr
Publikováno v:
Chemistry - A European Journal. Jan2015, Vol. 21 Issue 4, p1704-1712. 9p.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Ce mémoire traite de la gestion de classe au niveau primaire incluant les élèves à difficultés de comportement. L’objectif de ce mémoire cherche à découvrir s’il existe une pratique efficace de gestion de classe visant à diminuer les com
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od_______805::1509dc2252511a0ac54aa41b5c8759b1
http://doc.rero.ch/record/305353/files/md_bp_p27841_p28163_2016.pdf
http://doc.rero.ch/record/305353/files/md_bp_p27841_p28163_2016.pdf
Autor:
Levitre, Guillaume, Audubert, Clément, Dumoulin, Audrey, Goual, Nawel, Retailleau, Pascal, Moreau, Xavier, Masson, Géraldine
Publikováno v:
ChemCatChem; 12/5/2019, Vol. 11 Issue 23, p5723-5727, 5p
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.