Zobrazeno 1 - 10
of 116
pro vyhledávání: '"Dufau, S."'
Publikováno v:
In Journal of Hospital Infection May 2021 111:27-34
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Javourey - Drevet, L. (Ludivine), Dufau, S. (Stéphane), Ziegler, J.C. (Johannes C.), Gala, N. (Núria)
In this paper, we present HIBOU, an eBook application initially developed for iOs, displaying adapted texts (i.e. simplified), and proposing text comprehension activities. The application has been used in six elementary schools in France to evaluate
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______4198::d66b47baba04c6d2b5d3e3de6c60989c
http://hdl.handle.net/20.500.12210/74807
http://hdl.handle.net/20.500.12210/74807
Autor:
Glotin, H., Warnier, P., Dandurand, F., Dufau, S., Lété, B., Touzet, C., Ziegler, J.C., Grainger, J.
Publikováno v:
In Journal of Physiology - Paris 2010 104(1):19-26
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Javourey - Drevet, L. (Ludivine), Dufau, S. (Stéphane), Gala, N. (Núria), Ginestié, J. (Jacques), Ziegler, J.C. (Johannes C.)
Outil de recherche numérique en insertion classe : simplification du texte pour améliorer la fluidité de lecture et la compréhension chez des élèves en CE1 et CE2
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______4198::b9ea88178926b87ff0a8744b0bdb5940
http://hdl.handle.net/20.500.12210/74132
http://hdl.handle.net/20.500.12210/74132
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Javourey - Drevet, L. (Ludivine), Dufau, S. (Stéphane), Gala, N. (Núria), Ginestié, J. (Jacques), Ziegler, J.C. (Johannes C.)
La compréhension écrite est fondamentale pour la réussite scolaire, professionnelle, et personnelle (Gaussel, 2015). Selon le modèle « simple » de la lecture proposé par W. A. Hoover et P. B. Gough (1990), la compréhension écrite est le prod
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=od______4198::19c23af79c42b1158e728db137aa110c
http://hdl.handle.net/20.500.12210/74129
http://hdl.handle.net/20.500.12210/74129