Zobrazeno 1 - 10
of 32
pro vyhledávání: '"Didactics of French as a Foreign Language"'
Autor:
Richard, Élisabeth
Publikováno v:
Neofilolog. 59(1):5-11
Externí odkaz:
https://www.ceeol.com/search/article-detail?id=1126358
Publikováno v:
Neofilolog. 59(1):143-157
Externí odkaz:
https://www.ceeol.com/search/article-detail?id=1126347
Autor:
Riquois, Estelle
Publikováno v:
Neofilolog. 59(1):53-65
Externí odkaz:
https://www.ceeol.com/search/article-detail?id=1126311
Autor:
Lafontaine, Fanny
Publikováno v:
Jazykovedný časopis / Journal of Linguistics. 72(4):951-966
Externí odkaz:
https://www.ceeol.com/search/article-detail?id=1061782
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Autor:
Molinari, Chiara
Cette contribution se propose de réfléchir aux enjeux didactiques de quelques ressources lexicales novatrices dont l’objectif primaire n’est pas forcément lié à l’enseignement des langues. De façon plus spécifique, la description de deux
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_________::033bc6c868f7950c7b1f91c2dd879b5a
Autor:
Mourier, Frédéric
Publikováno v:
Linguistique. Université Clermont Auvergne (UCA), 2022. Français. ⟨NNT : ⟩
18e rencontres du Réseau Français de Phonologie
18e rencontres du Réseau Français de Phonologie, Jul 2021, Clermont-Ferrand, France
18e rencontres du Réseau Français de Phonologie
18e rencontres du Réseau Français de Phonologie, Jul 2021, Clermont-Ferrand, France
This study anchors in the field of pronunciation didactics in French as a Foreign Langage by observing the phonetic-phonological confusions made by Saoudi learners. The descriptive approach of the interphonological variation through the constitution
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=dedup_wf_001::ead17256d3a5dd06ce0eac0ed86944da
https://hal.science/tel-04095267/document
https://hal.science/tel-04095267/document
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.