Zobrazeno 1 - 10
of 15
pro vyhledávání: '"Deschênes, Michelle"'
Autor:
Deschênes, Michelle
L’objectif général de cette thèse est de contribuer au soutien du développement professionnel des enseignantes et des enseignants au collégial en investiguant leur agentivité avec le numérique. L’agentivité est définie ici comme la capac
Externí odkaz:
https://hdl.handle.net/20.500.11794/68072
Autor:
Prasse, Doreen, Webb, Mary, Deschênes, Michelle, Parent, Séverine, Aeschlimann, Franziska, Goda, Yoshiko, Yamada, Masanori, Raynault, Audrey
Publikováno v:
Technology, Knowledge & Learning; Dec2024, Vol. 29 Issue 4, p1809-1830, 22p
Publikováno v:
Frontiers in Education; 2024, p1-12, 12p
Publikováno v:
Revue Hybride de l'Éducation (RHÉ); hiver/printemps2024, Vol. 8 Issue 1, p1-23, 23p
Publikováno v:
Revue internationale du CRIRES : innover dans la tradition de Vygotsky. 6:111-135
Cet article examine la littérature sur l’engagement de l’élève ou de l’étudiant·e dans la classe ou l’école à des fins de suggérer une définition d’inspiration socioculturelle de ce construit, soit une définition qui met l’accen
Autor:
Deschênes, Michelle, Parent, Séverine
Publikováno v:
European Journal of Educational Research; Oct2022, Vol. 11 Issue 4, p2459-2476, 18p
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
This study aims to examine the way in which teachers exercise their agency on a digital platform, that is, their ability to define and pursue professional development objectives. We present a functional prototype developed following codesign workshop
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::8a09cd9751fbe5a508c6ea8b52bf0a2d
Autor:
Deschênes, Michelle
Additional file 1
Externí odkaz:
https://explore.openaire.eu/search/publication?articleId=doi_dedup___::ae159fb6de9ec0474a6fbc4938043355
Akademický článek
Tento výsledek nelze pro nepřihlášené uživatele zobrazit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.
K zobrazení výsledku je třeba se přihlásit.